Ma femme ne vient plus vers moi

Jujika Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 31 déc. 2016 à 01:22
 merci - 2 juin 2018 à 03:22

Bonjour,

je suis en couple depuis plus de six ans et avons un petit garçon de bientôt un an et demi.

Sexuellement la première année était top,je devais même la freiner, mais ça s'est vite dégradé du jour au lendemain.

J'ai consulté plusieurs forums pendant plusieurs années. J'ai mis en application plusieurs solutions mais en vain.

Desormais je dois en parler lourdement pour émettre l'éventualité d'avoir un rapport. Max 1 à 2 fois par mois.

Je n'aime pas la saouler avec ça mais la frustration fait de moi un homme que je ne suis pas.

Elle ne m'autorise pas la masturbation car elle trouve l'acte dégoûtant et me prend pour un pervers.

Je me suis rendu malade pendant tout ce temps (insomnies, disputés,...) mais je n'en peux plus.

je ne me reconnais plus et je sens mon amour diminuer malgré moi.

je me suis tellement perdu que je ne sais plus comment m'y prendre.

Jen suis devenu précoce (5a10min MAX).

jai perdu toute confiance en moi ou toute virilité.

Jai tente de me retrouver mais rien n'y fait. Et quand j'évoque le problème, elle dit que je ne pense qu'à ça. Ses seules réponses sont "je ne sais pas" mas elle ne se tracasse pas de mon malaitre.

Elle ne veut pas non plus de sexologue.

Je me sens constamment rejeté mais j'ai besoin de plus...

comment faire pour sauver mon couple,ma famille?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 déc. 2016 à 10:42
Bonjour Jujika
Un couple c'est 2 personnes qui sont sensées s'aimer, chacun est différent, chacun peut avoir ses problèmes, chacun peut avoir des reproches envers l'autre, mais si le dialogue n'existe pas, chacun reprendra sa route seul un jour ou l'autre.
Alors pour ne pas en arriver a la cassure, si chacun tient a l'autre si c'est réciproque, elle refuse le dialogue a priori mais si elle tient a votre couple elle n'a pas le choix que le dialogue. Le dialogue c'est le début de la fin des problèmes, il y a encore l'action, les faits mais le dialogue d'abord.
La question première pour tout les 2, tenez vous a votre couple ?
Si oui, alors tout faire pour le sauver, les demis réponses ou non réponses ne sont pas satisfaisantes, il faut dire les choses pour les comprendre et y apporter des réponses. La fuite aussi mène a la fin, alors soit elle accepte le dialogue les réponses seront apportées a 2, soit elle ne te laisse pas le choix que d'accepter cette situation ou provoquer la rupture.
Dans un couple lorsque chacun ou l'un des 2 fait uniquement ce qui lui convient sans se soucier de l'autre, généralement ce couple est vouer a la rupture a moyen terme.
Parler permet d'apporter des solutions a chaque problème, ta femme doit comprendre cela, mais de ta part pas de reproche envers elle, il faut que le dialogue soit constructif, pas de reproche, juste apporter des réponses a 2 a vos problèmes car vous êtes 2.
Bonne chance.
5

merci

 

 

0