Signaler

J'ai embrassé un autre...

Posez votre question Une_perle 2Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 13:09 par fiskis

Bonsoir, 

il y a quelques jours je suis allé en soirée, j'avais trop bu et avec des amis nous avons fait un jeu du type "action ou vérité", un des garçons a du m'embrasser comme j'avais bu j'ai dit ok. Or je suis en couple et j'aime énormément mon copain. Maintenant je regrette énormément même si c'était un bisous de rien du tout. J'ai l'impression de l'avoir tromper. Je ne me sens pas bien de lui cacher ça mais je n'ose pas lui dire car les choses ne vont pas très bien ces derniers temps, je pense que ce serait la goutte qui fait déborder le vase. J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance. 

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Il ne faut surtout pas lui cacher, s'il le découvre et que tu ne lui avais pas avoué il va t'en vouloir énormément, même si tu l'aimes et qu'il y a un risque que vous ne soyez plus ensemble, il faudrait que tu assumes

enfon ce n'est que mon avis.. 

Une_perle 2Messages postés mardi 3 janvier 2017Date d'inscription 3 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 23:25

merci de ta réponse, je sais que c'est ce que je devrais faire mais j'ai vraiment peur de le perdre ... Je ne veux pas le faire souffrir 

Répondre
stf_frmu 25524Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 24 mars 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2017 à 23:40

et si il l'apprend d'une autre personne dans une semaine, la c'est sur vous le perdez car il pensera que vous lui avez caché et donc que vous etes fautive

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour attends le bon moment pour lui dire courage.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !