Il ne veut plus de moi

maestrop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 23:18
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 janv. 2017 à 11:39

bonjour à tous, ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, on s'aime très fort tous les deux, et on a toujours fait l'amour dès que possible (puisqu'on habite pas ensemble), parfois plusieurs fois par jour. Hier j'ai pris un bain avec lui, et je voyais bien qu'il me ne me regardait pas de la même façon que d'habitude. En sortant du bain, Il me demande si je suis sûre de ne pas vouloir faire de régime (je suis énormément complexée, je pèse 65 kg pour 1m60, et je lui avais dit que je voulais en faire un Mais que je n'arriverai pas à le tenir). Il m'explique alors que depuis quelques temps il n'a plus trop envie de moi que mon ventre commence à le dégoûter (dans le sens qu'il lui donne moins envie de faire l'amour) et qu'il a peur que ça continue jusqu'à ce qu'il n'ait plus envie de moi Si je ne maigri pas. Il était vraiment triste, il ne voulait pas ne plus être attiré par moi il s'est mis à pleurer etc, il m'a dit que même si ça devait arriver il ne me quitterait en aucun cas, ni qu'il irait voir ailleurs. Je veux bien essayer de faire un régime pour lui mais j'ai peur de ne pas y arriver à temps. Il faut savoir aussi que quand il m'a rencontrée pour la première fois je pesais 56kg environ, et que la morphologie que j'avais était exactement celle qu'il préfère. Qu'en pensez vous? 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 janv. 2017 à 11:39
Bonjour
Qu'il veuille que tu retrouves ta ligne que tu avais lorsqu'il t'a connu pourquoi pas. Que tu veuilles retrouver ta ligne pourquoi pas aussi. Mais que l'amour qu'il a envers toi soit conditionné a cela au point de ne plus te désirer a en pleurer, de ma part je trouve cela très excessive, malsain, et je ne donne pas cher a votre couple. Si pour lui le physique est si important que ća tu vas avoir du mal avec lui, et ses jolies promesses de fidèlités....
Bon courage.
3
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
3 janv. 2017 à 23:38

bsr il ne faut pas faire un regime pour lui.

si vous en faites un, c'est pour vous et le plaisir que vous allez trouver a redevenir desirable a ses yeux.

vous avez peur de ne pas y arriver, voyez une dieteticienne et si vraiement trop dur, en plus un psychologue qui tout les 2 vous aiderons dans cette aventure


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

1
maestrop Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
4 janv. 2017 à 08:41

Je veux faire ce régime depuis toujours il n'est que l'élément qui me permet d'enfin commencer réellement, mais j'ai peur de mettre trop de temps à maigrir et que la flamme soit partie entièrement avant que j'ai fini 

0