Mon amour fou !!

Saniradham Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 18:42
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 4 janv. 2017 à 19:26

J'ai 20ans, j'etais ac un garcon pendant 4ans. Rien n'est comme avant entre nous il est tres différent, par contre moi je ressents un amour fou envers lui. Le pire c'est que mnt j'ai du mal a me fâcher contre lui quoi qu'il fasse j'arrive pas je me sens dépendante, je me fais mille et une idée dans la tête si on ne parle pas, et quand on s'embrouille je suis dans un état hystérique, je dors plus, je pleure tte la nuit et malgré moi je l'appelle le lendemain. Je stress tt le temps, je commence a avoir peur de mes actes. Que pourais je faire ? Qu'est ce que vous me conseillez ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
4 janv. 2017 à 19:26
Bonsoir
Tu es toujours avec ce garçon donc ?
Cela fait 4 ans que vous vous connaissez et il a changé, pas comme tu l'aurais aimée si je comprends bien. Et tu as peur de te revolté, te plaindre car tu l'aimes trop. Mais bien cette situation te rend parfois hystérique, très coléreuse donc.
Tu as 20 ans, je dirais que tu n'as que 20 ans, cela veux dire la vie devant toi.
Vies-tu avec lui dans un chez vous ?
Avez vous des enfants ? J'imagine que c'est non aux 2 questions.
Alors la vie est devant toi ne la gâche pas, tu es sous emprise très amoureuse dépannante de ce garçon mais cela ne doit pas te faire oublier que tu as droit d'exister a ses cotés et non pas être a son service. Alors si ce changement de sa part ne te convient pas, il faut en perler, qu'il te comprenne, qu'il prenne en compte ton ressenti, sinon il faut te mette a l'évidence que ta place n'est plus a ses cotés.
Oui cela peut être très difficile a prendre comme décision mais souffrir pour souffrir, autant souffrir pour un changement en mieux, que continuer a souffrir jusqu'au jour ou c'est lui qui te quittes car pas joyeux, plus a son gout, ou alors rester est devenir malade.
Quand on s'aime la parole de l'un et de l'autre doit compter. Lorsqu'un problème surgit il doit être discuté. Il n'y a pas un supérieur a l'autre c'est d'égale a égale.
Il faut en discuter, s'il refuse, s'il ne veut pas prendre en compte ton ressenti, alors fais toi aider si nécessaire mais reprends ta vie.
Bonne chance
0