Des envies un peu bizarre

Didi - 5 janv. 2017 à 14:38 - Dernière réponse : invex82 6 Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention
- 8 janv. 2017 à 12:09

Bonjour,

Je suis en couple depuis 1ans avec mon copain et j'ai des envies un peu bizarre " j'ai envie qu'il sois plus violent au lit et je n'ose pas lui dire par peur de le choquer " 

Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 14:53
+1
Utile

bjr

pourquoi cela serait des idées bizarres ?

ce son des envies, des moments que vous avez envie d edecouvrir avec lui.

donc il faut en parler ou lors de vos moment calins lui faire comprendre que vous aimeriez que ce soit un peu plus musclé.

par contre, bien aussi lui expliquer ou son vos limites, ce que vous en voulez pas, afin que cela ne se termine pas devant les tribunaux pour coups et blesures

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de stf_frmu
invex82 6 Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 12:09
0
Utile
Ouvre toi tout simplement qu'est ce qui t'empêche de lui dire la honte ?!?;))
Commenter la réponse de invex82