Est ce qu'il m'aime en secret ?

eline lauraine - Modifié par eline lauraine le 5/01/2017 à 21:19
 eline lauraine - 6 janv. 2017 à 21:32

Bonjour,

Je veux entendre vos avis sur une situation bizzarre entre moi et mon cousin

On a depuis l'enfance vecu comme frere et soeur , et j'usqu'a un temps recent il m'appelais soeurette , MAIS

Ces derniers temps il me choque un peu avec ces comportements notamment les mots qu'il me lance , je m'explique : (ne riez pas de moi)

Quand il me parle de choses banales il me regarde bien dans les yeux et porte son regard d'u  oeil a l'autre avec insistance qui me force a baisser les yeux , il fait des allusions a mes yeux surtout en chantant devant moi

Encore , il doit toujours regler le retroviseur d'une maniere qui lui permet de me voir ( quand je suis a l'arriere de la voiture)

Il se trouve ou je me trouve meme s'il n'a rien a faire labas

Il me dis des choses qu'il n'ose pas dire devant les autres comme :

Je te fais un cadeau , viens chez nous , ne crains rien avec moi , n'aie pas peur , je suis la rassure toi , ne t'absente pas pour longtemps ....

Quand il va manger il cherche toujours apres moi , je l'entend se demander ou je me trouve et pourquoi je ne vais pas manger avec lui ...

J'avoue que tout ca me met un peu mal a l'aise puisque je le considerais vraiment comme un frere , et a present je ne suis plus spontanee avec lui comme avant a cause de ce changement soudain

Qu'en pensez vous ? Merci de me repondre car parfois je me dis que c moi qui fais un film de rien du tout ! Sachant que je ne suis pas contente de ce changement .

A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
5 janv. 2017 à 21:40
Bonsoir
Quel age avez vous respectivement ?
C'est ton cousin et tu ne veux pas d'ambiguité, il faut le lui dire clairement que tu ne le comprends plus, et que tu ne voudrais pas que votre amitié soit gachée.
Vous êtes cousin cousine et amis, dis lui que cela te convient très bien et rien d'autres.
3
eline lauraine
5 janv. 2017 à 22:57

Salut , merci pour votre reponse

J'ai 26 ans et lui 29 , alors d'apres votre reponse je comprends que vs etes de mon avis ? Que ses comportements ne sont pas ceux d'un frere ni ami ?

Je ne peux pas lui en parler , imaginer ca, lui dire  par exemple pourquoi tu ne me traite plus comme une soeur !

D'un cote j'aurai beaucoup de peine a aborder un tel sujet avec lui , d'un autre imaginez qu'il le nie ! Je serai dans une situation pire

1