Signaler

Pourquoi mon mari me répond pas sur son portable et sur son text [Fermé]

Posez votre question eyesblus 276Messages postés samedi 13 octobre 2012Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 15:34 par eyesblus

Bonjour je voudrais pourquoi mon mari me répond pas sur ton portable sur son texto il me manque beaucoup aidez moi merci

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir
Je crains que personne ne puisse apporter une réponse a une telle question, sauf si tu apportes quelques précisions si tu en as.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins

il chante son tubes j'ai besoin d'amour la chanson de trois mousquetaires dans le concert du 11 arrondissement de Paris je ne sais pas quand il va finir son tubes et revenir vers moi

Utile
+0
plus moins
Désolé je ne comprends pas.
Bonne soirée
Utile
+0
plus moins

tu comprends bonsoir 

Utile
+0
plus moins
Bonne soirée a toi aussi.
Utile
+0
plus moins

tu ne veux pas répondre à ma question 

Utile
+0
plus moins
Bonsoir eyesblus
Mais je voudrais bien, je te dis que je n'ai rien compris. Je suis peut être bête mais si tu pouvais reformuler ta question j'essayerais de répondre si possible.
Utile
+0
plus moins

mon mari Damien Sargue me répond pas sur son portable sur son texto il chante dans le concert sur la chanson des trois mousquetaires je ne sais pas quand il va prendre son portable  et je ne sais pas quand il va revenir vers moi 

Utile
+0
plus moins
Tu envoies un texto a ton mari et il ne réponds pas, est-ce habituel ? En avez vous déjà parler pourquoi il ne répond pas au texto ? Et puis, peut être qu'il n'y a pas de raison, peut être aussi que son portable est déchargé. Ça fait combien de temps qu'il est parti ?
Comment ne sais-tu pas quand il va revenir vers toi ? Quand il part, il ne connait pas la date de son retour ?
Mais je ne comprends pas, un couple se parle, quand l'un s'absente il dit en principe quand il reviendra.
Est-ce qu'il y a un problème entre vous ?
Utile
+0
plus moins

je ne sais pas il est à paris dans le concert de la salle de la bastille dans le 75011  je ne suis pas s'il est décharge il n 'e est pas   cette week end non je ne sais pas il ne sait pas quand il va revenir le week-end  il y a pas de problème dans notre couple 

Utile
+0
plus moins
Je comprends de moins en moins donc tu m'excuses mais je laisse la place si quelqu'un te comprend mieux que moi.
Bonne courage.
Utile
+0
plus moins

tu ne veux pas laisser place  tu comprends il est à paris dans le concert de la salle de la bastille il ne sais pas quand il revient vers moi ce week-end il a eteind son portable peut-etre pour ne pas que je le dérange 

Utile
+1
plus moins

Bonjour

;)

--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins

tu m'as une image d'une souris  tu ne veux pas me répondre à ma question 

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !