Fantasme avec une prostituée

sophiedekooninck Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 06:49
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 - 8 févr. 2017 à 17:48

Mon copain Guillaume m'a avoué son fantasme avec une prostituée...jai peur de le perdre, je ne sais pas comment raviver notre désir sexuel, qu'en pensez-vous ? Dois je répondre à ses attentes ?

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 janv. 2017 à 10:56
Bonjour sophie....
Tu veux dire qu'il est passé a l'acte ?
Quel âge avez vous l'un et l'autre, et combien de temps que vous êtes ensemble ?
Répondre a ses attentes....je dirais oui et non, cela dépend aussi de ce que tu peux faire, de ce que tu as envie de faire pour toi aussi, tu peux le faire uniquement pour lui mais que cela vienne par amour, lui faire plaisir mais que cela ne te dérange pas trop, ne te répugne pas, que tu ne te sente pas dégradée, dévaluée, tu dois faire seulement ce que tu acceptes par amour et non pas par peur de le perdre car ce que tu ferais par peur finira par tuer ton amour pour lui, donc votre couple.
Tu as essayée certaines pratique et il manque d'érection, de cela il faut parler dans esprit de comprendre pourquoi il n'arrive pas.
Il faut aussi parler de ce qu'une prostituée lui a apportée ou lui apporterait dans ces fantasmes. Dans un couple trop souvent un certain "respect " s'installe et tue l'imagination. Il faut tout oser du moment que cela est voulu par les 2 amoureux, concédé pour faire plaisir, faire plaisir c'est se faire plaisir, mais jamais faire ce que l'on ne veux vraiment pas, c'est la seule limite.


1
sophiedekooninck Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 1
12 janv. 2017 à 06:50

J'ai déjà tenté les massages érotiques ou les pratiques originales comme par l'anus mais rien ne fonctionne il bande mou...

0
Jackot17 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024
8 févr. 2017 à 17:48

Bonsoir Sophie !

Demande-lui exactement ce qu"il voudrait, désirerait ! Gentiment ! Dis-lui que voudrais-tu que je fasse, ou que je te fasse??... Et Toi! Dis-moi aussi ce qui te ferait plaisir?! Que voudrais-tu que je te fasse?... Discutez de vos fantasmes respectifs !! Tout est permis, rien n'est interdit dans l'Amour!

Revoir le Message ci-dessus de "Lekabilien"
L'éternel drame de l'homme est celui d'une Liberté mal utilisée!

 

0