Quand un fantasme devient une réelle obsession ...

LH76600 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 11:57
 Sadowl - 24 janv. 2022 à 02:40

Bonjour,

j'ai 38 ans et suis marié depuis 15 ans à une merveilleuse femme que j'aime. Nous avons deux enfants et tout va pour le mieux. Sexuellement parlant cela se passe très bien, nous sommes un couple très unis et très complice dans tous les domaines.
Nous sommes très ouvert sexuellement parlant (jeux érotiques, sextoys etc ...).
Depuis quelques années, j'éprouvais l'envie d'échanger et plus particulièrement l'envie de découvrir le triolisme avec ma femme et soit une autre femme voire un autre homme. Nous en avons parlé longuement et ma femme s'y est toujours opposé pretextant qu'elle ne concevait pas la vie de couple ainsi et que cela ne lui plairait pas de partager.
Avec le temps ce fantasme s'est transformé et je ne voyais que par le triolisme mais avec comme troisième participant un homme. Comme ma femme voulait surtout pas voir une autre femme me toucher je me suis dis que cela passerait peut être mieux en précisant que je ne voulais que d'un trio HHF, en vain.
Toujours avec le temps j'en suis arrivé au fait que je voulais tout simplement la voir la contempler prendre son pied avec un autre homme. Je lui est donc fait part de ce fantasme définitivement abouti, en vain toujours. Même si avec le temps elle paraît nettement moins réticente elle se dit pas prête et craint pour notre couple....
Je suis obligé de lui en parler régulièrement car ce fantasme me tient trop à coeur et depuis trop longtemps au final.
Dans nos jeux erotiques, il lui arrive de se goder seule à mes cotés et que l'on se dise que c'est le sexe d'un autre homme qu'elle a en elle, force est de constater que cela l'excite très rapidement.
Le problème est que je vois bien que ce fantasme du candaulisme ne l'attire guère à mon grand désespoir mais cela devient une réelle obsession chez moi et je craint pour la survie de mon couple et surtout pour le bien être de ma femme que je ne veux plus blesser.... mais impossible pour moi de ne pas plus penser à ce fantasme alors que faire ... Pourriez vous m'orienter, me guider .....
Par avance merci.

A voir également:

13 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 janv. 2017 à 12:52
Bonjour LH76600
Un couple c'est 2, ta femme est pleinement comblée de ce couple dont toi même avant ces fantasmes. Un fantasme c'est légitime, humain, mais dans le couple il faut qu'il soit voulue par le couple et ce n'est pas le cas.
Qui a changé ? C'est toi.
Qui risque de détruire le couple ? C'est toi.
Forcer par l'insistance sans relâche ta femme a vouloir ce que tu veux sans tenir compte de ce qu'elle veut, tu finiras par la perdre.
Elle se résignera peut être un jour a le faire a contrecoeur pour toi, elle le regrettera et elle t'en voudra, perdra l'estime d'elle même et de toi et ce sera la fin. Ou fatiguée de ton insistance, elle te quittera car pour elle ce n'est pas la conception du couple, ce n'est pas sa vision, tu n'es plus l'homme qu'elle a connu.
Vous vous parlez beaucoup c'est bien, rien n'est tabou c'est bien, le couple avant cela était merveilleux c'est bien. Avoir un fantasme parfois il se réalise parfois non. Faire tout pour qu'il se réalise en oubliant que 2 êtres doivent y contribuer, accepter, que cela ne faisait pas parti, n'a pas était discuter lors de votre rencontre, celui celle qui détruira le couple en sera seul responsable.
Tu as des fanstasmes, ta femme n'y adhère pas, respecte la, c'est la seule façon dont tu peux obtenir ce que tu veux sans prendre le risque de la perdre.
Vous en avez discuté, elle sait a quel point cela te tient a coeur, laisse la avoir le plaisir de te faire plaisir peut être un jour.
Toujours insister un jour cela deviendra trop lourd pour elle, laisses la venir d'elle même sinon ton fantasme restera fantasme, et cela ne vaut pas la peine de détruire un couple tel que tu le décris.

15