Pouvez vous m’éclairer un peu s'il vous plaît ^^

Résolu
pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2017 à 15:29

Bonsoir, bonsoir, 

j'aurais vraiment besoin de votre aide, alors si vous voyez ce message, aidez moi s'il vous plaît x)

Y a quelques jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, alors voilà oui je sais pas comment ça se passe réellement. On l'a fait sans protection, je sais que c'est pas bien mais c'était tellement rapide, j'ai rien vu passer... quelques heures après, j'ai pris la pilule du lendemain, je suis consciente que la pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception, je l'ai prévenu qu'il fallait pas qu'on le refait jusqu'à ce que je sache si j'aurai bien mes règles mais deux jours apres le rapport, on a fallit aller trop loin, on était sur le point de recommencer mais il s'est stoppé directement quand on a compris qu'il fallait pas, si je peux le dire, je pense qu'il a réussi un tout petit peu à entrer ou sinon il caressait juste le vagin, j'ai entendu dire que les mecs, meme avant qu'il éjacule ou je sais quoi, il a un liquide séminale sur le gland qui pourrait justement me faire tomber enceinte.. j'aimerai savoir si c'est vrai, je cogite a fond là ..

merci d'avance ^^

A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 400
18 janv. 2017 à 22:29

bsr

 

a votre question posé en fin de message, oui vous pouvez tomber enceinte !


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
20 janv. 2017 à 20:53

Bonsoir,

Mince.. faut que j'aille faire des tests alors, merci beaucoup d'avoir repondu en tout cas ^^

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 03:58

Oui tu peux tombé enceinte comme ça mais c'est pas sur a 100% hein ^^

Surveille ça ! mais evite quand même ce genre de trucs on sais jamais.

Le mieux c'est de ce protéger :)


--
Cordialement.

 

0
pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
20 janv. 2017 à 20:54

Olala.. merci du conseil ^^ 

Cordialement. 

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2017 à 06:55

Bonjour

Les saignements après la pilule du lendemain NE SONT PAS des règles. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Il faudra donc obligatoirement faire un test 3 semaines APRES date dernier rapport pour voir ce qu'il en est.

Et achetez des préservatifs stp... Dans les supermarchés tu trouves des boîtes a partir de 5€...

Vous avez jamais discuté contraception ?

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
20 janv. 2017 à 21:02

Bonjour, 

d'accord, merci ça me réconforte tout ça mdr^^

bon en tout cas je vais attendre un peu, histoire de voir ce qu'il va se passer, et si y a vraiment mais vraiment quelque chose qui cloche, j'irai faire des test :)

J'oterais pour acheter les preservatifs oui, merci :)

Puis, pour les moyens de contraceptions on en a parlé à propos des pilules qu'il fallait que j'en prenne. Je savais absolument pas comment fallait que je m'y prenne. Du coup, j'vais avoir un rdv au planning familial lundi qui arrive là, je vais me renseigné un peu avec la conseillère puis je verrai :)

Merci merci, 

Bonne soirée !

0
Utilisateur anonyme > pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
21 janv. 2017 à 12:42

Tu es mineure ? En France ?

Non que tu aies des effets secondaires ou non, que tu aies des saignements ou non, le test est OBLIGATOIRE...

Vous avez voulu avoir un rapport non protégé, maintenant faut assumer les conséquences... Faire l'amour c'est pas un jeu...

0
pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 > Utilisateur anonyme
Modifié par stf_frmu le 24/01/2017 à 11:22

Tu crois pas que tu peux parler mieux que ça ? Non ? J'sais pas, je demande juste. On dirait que tu m'agresse. Je t'ai parlé méchamment ? Je suis aps venu ici dans le but de chercher des embrouille, je voulais seulement me renseigner. Je sais très bien que le test est obligatoire, tu m'en apprendra des nouvelles. Je COMPTAIS le faire. Je n'ai jamais dis que je ne le ferai pas et encore moins que je n'assumerai pas. Je sais très bien que faire l'amour n'est pas un jeu, c'est pourquoi nous nous sômmes pas allés plus loin. On en est conscient.

Voilà, c'était tout. 

0
Utilisateur anonyme > pocahontaaas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
24 janv. 2017 à 15:29

non non tu as bien dit "si qqch cloche, alors seulement j'irai faire un test"... sauf que tu as pris la pdl... donc ça faussera tout... 

Tu es mineure ? En France ?

0
cedoubidous Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 11:03
voilà la première fois que je l'ai faite avec ma blonde nous aussi nous avions aucune protection et nous avions pas été jusqu'au bout et voilà qu'elle est tomber enceinte, alors pour répondre à ta question.... Oui ces possible. À l'avenir protège toi il a tellement de possibilités, la pillule, le condom et même la piqûre. souviens toi toujours que chacun de ces cas il ne sont pas fiable à 100% alors la meilleure chose à faire ces l'abstinence même si elle n'est moins amusante!
0