Je n'accepte pas mon Beau-Fils

Nan987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - Modifié par Nan987 le 26/01/2017 à 01:39
Zozo13127 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 20 mai 2017 à 02:15

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans, D'abord je m'excuse pour les fautes.

Jai rencontré "T" il y a 2 ans, je sortais d'une rupture asser douloureuse, ma meilleurs amie me la presenté, nous sommes devenu des amis, par la suite il a commencer a me faire du rentre dedans, au debut je voulais pas de lui.  Il m'envoyer souvent des texto, chercher bcp de pretexe pour me voir, mais je refuser.

Breff.. jai fini par accepter, on a fait des soirées etc.. Il a voulu que nous soyons ensemble,  ca été dur pour moi car je voulais vraiment pas me caser mais jai fini par accepter. 

Au tout debut je ne voyais jamais son fils, on partager des moments seulement a deux.. petit a petit il venait dormir chez moi "chez mes parents". Mon père été contre cet relation car je sortais a peut pres de 5 ou 6 mois de ma relation avec mon ex.

Il pensait que le mieux pour moi serais de prendre mon temps.. et de profiter de ma jeunesse  .. donc mon copain a du venir en cachette chez moi ... 

Il a commencé a mettre de + en + d'affaires dans ma chambre,  jai laisser.. 

C'était comme ça pendant un mois a peu pres, j'aimais passer du temps avec lui , ca me fesait un bien fou.. 

Mais le Probleme est que j'avais rencontrer son fils qui avait 3ans et demie a lepoque seulement une ou deux fois..  Du jours au lendemain, son fils etait avec nous dans ma chambre. .. on c retrouver a 3 dans cet petite chambre, et plus a deux.. Pour moi c'était pas possible car je tiens bcp a mon intimité,  et javais pas un travail qui m'apporter bcp, et lui non plus pour quon puisse avoir notre propre endroit.

Dc je lui ai di de lenmener chez sa maman.. il ma expliquer quil avé la garde, que la maman du petit ne travail pas, pas de  voiture pour son école, cetais galère pour moi.. car comme une idiote je vivais sur un petit nuage pendant c un mois,  javais oublié quil etait papa.

On a du faire avec, je m'énerver tout le temps , car javais besoin d'intimité,  surtout dans une petite chambre a 3???? Le pire c que je men occupé beaucoup.. lui o travail et il revenait le plus tard a 9h-10h du soir. Bcp de dispute car la maman cet femme coolasse ne le prennai jamais., je passer mon temps a m'en occuper, jai meme plus travailler..

Je me suis tres vite ennuyer dans mon couple.

Breff, pendant c deux ans la maman la pris pendant certains weekend et moitier vacance.

jai passer mon temps a raler, a lui dire que jetais fatigué de m'occuper du gamin, que javais besoin de temps pour moi..  

Jen avais marre quil revient , et que son fils lui dit, MMMoooiii JJJjeeee taimmmmmme pApA.. En + le petit est malin, je lai jamais taper mais il merite vraiment, mais je sais que c pas mon fils, et quil ne faut pas taper les enfants des autres. Mais voila il mange pas, il est tout maigre, il mange que des conneries, biscuit chocolat, bonbon, jai bo etre par derriere lui pour quil mange ou pour quil mecoute mais rien, il passe son temps a dormir ou a regarder la TV, jarrete pas de le motiver daller dans la cours.. mais rien.... il pleur pour rien, et mécoute jamais. Je suis juste la boniche a tout faire, la nounou pour lenmener a lecole, le recup, le laver, le faire manger, tous les jours cest commeca.

Ma vie de couple ou jetais heureuse a duree seulement un mois.

Je suis fatiguée .. jai envie de passer du temps avec mes amies.. jai meme plus damies, plus de vie sociable.

Je viens ici car je lui ai di cache que je ve plus men occupé,  il a discuté avec la maman du petit mais cet femme ne pe toujours pas sen occuper car elle bosse toujours pas, et na toujours pas de voiture!!!!!!! 

Maintenant il enmene son fils avec sa mere "la grd mere du petit" , et je menveu car jai l'impression detre mechante, mais je pe plus je pense parfois a le quiter

 

A voir également:

3 réponses

Nan987 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
26 janv. 2017 à 01:49

Je continue... nous avons déménager de chez mes parents, nous vivon dans un appartement avec une chambre,  le petit dor dans le salon, le matin il se leve a 5h du matt car il a faim, pourquoi ? ?? Parcequil mange jamais de nourriture,  meme a sen priver, il a peur de manger, excepté les bonbons...  et autres... le matin au petit dej c oeufs pain, et chacolat chaud, la ça passe.. je dois lenmener a l'école qui est a 15min de chez nous, brefff ca a pas changé,  je men occup tjours autant, jai demander encore de parler a la maman mais rien.. je pe meme plus me concentré sur mon avenir,  car jai se petit qui men empeche, je dois le quitter alors??? Jai meme plus toute ma tête,  le peu de temps ou je passe avec mon copain quand le petit est pas la et super, on se retrouve, on rigole, se fait énormément de calins.. et des que le petit est de reour c fini.. Plus rien. ..

0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 403
26 janv. 2017 à 08:44

bjr

 

de toute facon aux yeux de votre copain actuel, son fils passera toujours avant vous.

donc a vous de prendre vos decisions, faire vos choix et assumer votre avenir


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

4
Zozo13127 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017
20 mai 2017 à 02:15

si vous n'acceptez pas l'enfant c'est que ce n'est pas possible avec le papa 

0