Sos enceinte??

nsky10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 06:29
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 15:30

Bonjour,

J'ai eu un rapport sans penetration et no protégé avec mon petit copain, pendant ma periode d'ovulation peut-être car j'ai des règles irrégulières.

j'ai eu du sperme sur ma partie intime, mais je suis parti dans les toilettes pour m'essuyer la partie quelques minutes apres.

Ya t-il un risque pour que je tombe enceinte??

Mes règles ne viennent toujours pas.

Je ne connais pas grand chose la dedans, please.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 10:16

Bonjour

Se laver après un rapport ne sert à rien... Même ça peut être pire, puisque ça fragilise ta flore vaginale... ça l'agresse... (= risques d'infection, de mycose etc.).

Pourquoi vous n'utilisez pas de préservatif ?
Le rapport date de quand exactement ?

;)


--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

 

0
nsky10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
Modifié par nsky10 le 30/01/2017 à 10:58

Bonjour,

Ce jour là, c'est parti comme ça, on a pas  su bien reflechir je dirais même s'il avait garder son caleçon(d'après lui pas de risques), mais j'ai car on me dit qu'on peut même tomber enceinte en s'essuyant avec une serviette sur laquelle il y a du sperme.

Que me conseillez vous après un rapport??

 

C'était le 4 de ce mois.

0
Utilisateur anonyme > nsky10 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
30 janv. 2017 à 12:00

s'il était habillé il n'y a évidemment aucun risque... les spermatos ne traversent pas les vêtements.

le risque c'est seulement si son gland (nu) touche l'entrée de ta vulve. le reste tu oublies.

après c'est trop tard, c'est AVANT le rapport qu'il faut faire quelque chose... commencer par discuter ensemble de contraception par exemple et prendre une décision... achetez au minimum des préservatifs.. les mettre... 

0
nsky10 > Utilisateur anonyme
30 janv. 2017 à 12:16

Merci beaucoup Sourisverte2 pour vos reponses

0
Utilisateur anonyme > nsky10
30 janv. 2017 à 15:30

de rien ;)

protégez-vous sérieusement... parce que sous le feu de l'action on peut faire des bêtises... et après c'est trop tard... c'est important pour votre couple de parler de tout ça... d'être les 2 sur la même longueur d'ondes...

0