Relation compliquée

espoirlove1203 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 31 janv. 2017 à 09:17
Achaia74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 avril 2017 à 08:46
Bonjour,
J'ai eu une relation durant 15 ans avec un homme, nous avons traversé pas mal de galères qu on a surmonté. Durant la relation il a eu un enfant avec une autre j'ai accepté, moi aussi j'ai eu un enfant il a accepté. Nous sommes repartis sur de nouvelles bases. Au final nous avons eu notre bb mais à ce moment il a décidé de partir j'avais 4 mois de grossesse. J'ai accouché avec bcp bcp de problèmes j'attendais dès jumeaux j'en ai perdu un. Depuis il a refait sa vie il a eu un autre enfant mais le problème c'est qu'on se voit souvent il vient de temps en temps dormir à la maison, il vient voir les enfants. Mais je veux plus de cette vie là car officiellement nous ne sommes plus ensemble mais j'arrive pas à m'en défaire. Pourriez vous me donner des conseils svp
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
31 janv. 2017 à 13:05
Bonjour
Le conseil est simple, il vient voir son enfant ou les enfants, ou selon la façon que vous deciderez, qu'il les prennes et les ramène, mais chez toi c'est pas chez lui, donc il rentre pas, ou il ne reste pas puisque tu veux tourner la page et qu'il n'y ait pas de confusion surtout si tu veux avoir un autre homme dans ta vie.

0
Achaia74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017
6 avril 2017 à 08:46

Bonjour 

Tous ceci n est pas sain et va te détruire . Impose tes règles sur les visites concernant les enfants . Moi j ai agis de la même manière avec mon ex mari . Résultat notrès fille était perdue et moi j ai connu une tristesse énorme . Tu ne pourras pas tourner la page en continuant sur cette voie . Moi j ai retrouvé l amour avec un homme extraordinaire même si au fond de moi une partie de mon coeur aime encore mon ex mari mais maintenent c est du passé ..

Courage 

0