Besoin d'avis

Babychou83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 00:58
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 2 févr. 2017 à 22:16

Bonjour a tous,

alors je vous explique ce qui me tracasse 

avec mon homme au lit tout ce passe pour le mieux en temps normal j'ai jamais eu quelque chose à dire sur notre relation. Mais... depuis ce week end je le trouve "différent" 

je suis enceinte de 7mois pendant un moi nos câlins était une à deux fois par semaine seulement mais depuis ce Week end il m'en demande moi bien sûr je suis contente mais pourquoi d'un coup il s'y remet ? Et j'ai remarqué aussi qu'il se masturber pendant nos rapport " ce qui ne me dérange pas " mais ce soir il a pas réussit à finir et il ma dit ( desolee je me suis trop touché en pensant à toi tout à l'heure ) je ne sais pas comment interprété ça je suis assez triste car depuis que je suis enceinte j'ai perdu un peu confiance en moi du coup je me prend l tête pour ps grand chose et je m imagine toujours le mal. Je vous remercie à tous de m'avoir lu 

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403
2 févr. 2017 à 13:37

bjr

deja une chose, je suis un homme et je vais vous répondre en temps que tel...

le plus souvent c'est dans le sens contraire.

sur la fin de grossesse, les hommes aiment moins ou evitent des relations sexuelles avec leur femme pour differentes raisons. (peur de faire mal au bébé, peur de faire mal à la maman, prise de poids pendant la grossesse donc moins attirante, ou vu qu'enceinte ils vont pour certains voir ailleurs)

donc soyez heureuse, votre mari vous trouve encore tres attirante, vous lui donnez envie.

peut etre qu'au départ de la grossesse, il avait peur qu'une relation sexuelle affecte la grossesse et maintenant qu'il sait que tout se passe bien, il se lache sachant que cela ne posera pas de problème.

peut etre qu'avec cette grossesse pour avez prit des rondeurs autres que le ventre et qu'a ses yeux vous etes encore plus dsirable.

en tout cas toutes les mamans voudraient bien dire comme vous.

 

ce qu'il faut maintenant faire, c'est aussi en parler avec lui, afin de savoir pourquoi ce retour de libido..

cela peut etre en exemple, une prise de poids de votre part qui fait qu'il vous préfère ainsi, qu'il vous trouve plus sexy, charnelle, .... et donc voir avec lui votre après grossesse.

car si vous avez l'intention de reprendre votre taille d'avant, pour des raisons qui vous regarde, il faut peut etre lui faire comprendre gentiment, petit à petit, qu'une fois le bébé né, vous allez reprendre votre taille d'avant pour remettre vos vetements.

si c'est le cas il va falloir le préparer à cela afin qu'une fois redevenue comme avant sa libido ne s'envole pas...

donc parlez avec lui, voyez ce qu'il en pense, dites lui aussi ce que vous en pensez, de toute facon le dialogue permet toujours de trouver une solution et tenez nous au courant


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

0
Babychou83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 13:53

Tout d'abord merci de votre réponse honnête 

je suis consciente que j'ai énormément de chance d'avoir un homme qui ne me délaisse pas pendant ma grossesse il est vrai que les points que vous avez cité peuvent être La cause ... 

il est vrai aussi que le dialogue est très important pour avancer dans le couple ou l'entretenir tout simplement vous avez pas mal raison sur tout en fait,

mais avant de lui en parler j attendais juste de voir comment les prochains câlins se passent ...

Mais en fait c'est vraiment le changement depuis ce week end qui me perturbe car jusqu aujourd'hui il ne s'était jamais masturber à la fin d'un rapport et surtout qu'il n'a même pas pu finir cest juste sur ce point que j'insiste 

je vous tiendrez bien sûr au courant encore merci 

0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403 > Babychou83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 13:59

il cherche peut etre aussi a modifier vos jeux sexuels et donc continuer ensuite en se masturbant pour voir ce que vous allez faire, comment vous allez réagir, ce que vous allez lui dire, ...

0
Babychou83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 19:21

Je te remercie ton dernier message ma presque remonter le moral lol, j'aimerai que ce soit cette hypothèse . Je reviendrai t'écrire 

0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 403 > Babychou83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 22:16

non mon dernier message ne vous a pas presque remonté le moral...

mon dernier message vous a boosté a fond et vous allez de l'avant.

c'est comme ca qu'il faut réagir !

0