Professeur

Rita - Modifié par Rita le 2/02/2017 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2017 à 23:05
Bonjour, J'aimerai savoir PK ma professeur de français de l'année dernière est gêné voir bizarre quand elle me croise, le pire c'est qu'on se croisent tout les jours vu que parfois elle fait cours a côté de ma salle. L'année dernière quand je l'avais j'avais trop l'impression qu'elle ne m'aimer pas qu'elle me m'étais de côté pourtant moi je l'aime bien. Alors cette Année pour ça faite il y a -de 4mois je Lui ai offert une parure de stylos avec son nom et prénom gravé dessus et une carte bonne fête signée par les anciens élèves. Quand je lui ai donné elle ne s'y attendais pas du tout elle était gêné et surprise aussi contente du coup mtn elle me dit bonjour mais j'ai l'impression qu'elle se force j'arrive pas a Savoie les autres élèves elle Ne leur dit pas tous bonjour. Mais elle ne vient jamaie parler c'est chiant pck moi je l'aime beaucoup. J'aimerai avoir votre avis s'il-vous-plaît.

1 réponse

Bonsoir,

L'ensemble de ta classe a de bonnes relations avec les professeurs. Peut-être que  cette enseignante est plus accessible ou te semble plus proche et cela te marque. 

Si tu as envie de parler avec elle, demande-lui qu'elle t'accorde un peu de son temps, si elle le souhaite. Sache avant tout qu'elle est chargée, dans le cadre scolaire, de l'enseignement.

Elle ne va pas tenir un rôle de copine avec les élèves. Cela relève du phantasme de nombreux adolescents et adolescentes.

0