Ma taille me complexe

42kara Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2017 - 5 févr. 2017 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2017 à 08:55

Bonjour,

j'ai 15 ans et la taille de mon sexe me complexe beaucoup il fait entre 3 et 6 cm au repos et entre 10 et 12 en erection et je prescise que ma pilositer a commencer j'en ai sur les jambes au  niveau du penis sous les bras et sa commence au niveau du nombril jusqau torse ma voix a commencer a muer et je fait 1m81 je voudrait donc savoir si mon penis allait encore grandir ou il faut que j aille voir un medecin car j'ai pus lire qu il faisait des injection d hormone 

merci de votre comprehension

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 08:55

Bonjour

Aucune importance... le vagin d'une femme c'est 16 cm lorsqu'elle est excitée... ça veut dire que si tu dépasses cette taille, ta copine aura de très fortes douleurs lors de la pénétration... et les rapports au début risquent d'être vraiment compliqués...

En plus les zones érogènes sont à 4 cm de l'entrée... 

On parle de "petit pénis" pour les hommes qui font MOINS DE 7 cm en érection... Ce n'est pas ton cas.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0