Mon mec me fuis

Maya - 7 févr. 2017 à 10:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 févr. 2017 à 11:12

Bonjour, 
J'ai 22 ans.je suis tombée amoureuse. Du moins j'ai eu un coup de foudre.lui aussi il disait qu'il m'aimait .il me le répétait tout les jours et hier soir il devait passer me voir. Je n'ai eu aucune nouvelle je l'ai téléphoné une trentaine de fois et envoyer une cinquantaine de message. Aucune réponse de ça part.le lendemain je le rappelle et il me répond comme si de rien était sans me donner d'explication il me fait passer pour une folle et tout .mais je l'aime et je ne me vois pas sans lui .depuis hier soir je pleure je ressens un vide immense j'ai envie de mourir. Je ne sais plus quoi faire. Il ne veux plus répondre à mes appels. Et il ne me donne aucune explication. Je ne sais pas quoi faire. Aidez moi

A voir également:

13 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 févr. 2017 à 12:33
Bonjour Maya
Depuis combien de temps vous vous connaissez ?
Je crois comprendre vous ne vivez pas sous le même toi, donc il a sa liberté totale de mouvement tout comme toi.
Un couple se construit sur la confiance et non pas sur une obligation quelconque, les obligations viennent seulement lorsque le couple vit dans la même maison. Avant cela le couple n'est accomplit, donc, apprendre a se connaitre, se faire confiance et le temps dira si compatibilité ensemble ou pas.
Qu'il ne réponde pas a un appel ou sms cela peut avoir différentes significations ou raisons, cela n'est pas dramatique, mais l'appeler 50 fois et lui texter 50 fois démontre que tu n'as pas confiance et possessive a l'excès et cela n'est pas une bonne chose.
Lâche le, quand tu l'auras en face de toi, demande lui des explications sans que cela devienne des revendications et pour lui des obligations a te répondre.
1

Je vous remercie pour vos conseils. Je l'admet je suis quelqu'un de très possesif. J'ai tellement peur d'être blessé donc je me protège en lui faisant des crises et en scrutant tout ses fait et gestes. Et pourtant je sais que ce n'est pas bien.j'avoue avoir un problème à ce nouveau mais je n'arrive pas à y remédier 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 févr. 2017 à 14:56
Il faut que tu te blindes un peu, que tu sois un minimum capable d'affronter ce que peut réserver la vie. Il faut que tu apprennes a lâcher du leste, a faire confiance, te dire que la vie ne s'arrête pas a toi dans un couple mais a "nous".
Un couple c'est 2 personnes, tu dois accepter ce qui fait la différence entre toi et lui. Cette différence souvent n'est pas comprise, alors au lieu de la relativiser car la personne est finalement bonne dans l'ensemble, cette différence on la combat et c'est une erreure.
Tu ne trouveras pas d'homme qui se plieront longtemps a tes caprices, ça peut plaire au début mais cela devient vite fatigant, même insupportable.
Ne regardes pas seulement ton bien-être si tu veux construire un couple, dorénavant regardes l'intérêt du couple qui est composé de 2 êtres qui voient certaines choses differemment.
La confiance si elle existe entre vous 2 doit suffire pour le moment, d'autres règles rentrent en jeu lorsque vous prendrez votre appartement.
Et puis n'oublies pas, tu es très amoureuse de lui, tu penses qu'il est l'homme de ta vie, peut être que lui n'en est pas encore arrivé la. C'est pourquoi, il faut que tu te blindes aux aléas de la vie.
0

C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais c'est que lui aussi il me répète que c'est moi qu'il veut il ne me dit pas pour toujours mais pour le plus longtemps que possible. Il a énormément de femme après lui ,c'est un gros dragueur mais quand il est avec moi il est différent .quand je l'ai à mes côtés je suis sur qu'il ne me trompe pas. Mais une fois qu'il franchi la porte bin la je me fais beaucoup d'idée. Alr que le plus souvent il est avec ces potes. Je n'arrive pas à prendre sur moi.j'aurais aimé savoir le faire car je n'est pas envie de l'étouffer ou de le perdre 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 févr. 2017 à 16:02
Tu sais avec quel genre de garçon que tu es. Peut-il franchir le pas ou non...? Mais quoi qu'il en soit, l'étouffer est la meilleure façon de le perdre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Honnêtement je ne sais pas du tout. Je peux vraiment pas te dire 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 févr. 2017 à 17:58
Alors la confiance prime jusqu'a preuve du contraire.
Tu ne peux pas vivre toi même dans un doute toute ta vie, avec lui ou un autre, donc se faire confiance. Maintenant, a toi de faite attention a ce que tes sentiments ne te jouent pas de sales tours, il faut vivre et laisser vivre, tout dans la discussion, compromis mais pas de revendications, pas d'agression car la possessivité devient une agression
0

Mais j'ai parfois l'impression qu'il joue un double jeu.voilà pk je me permets de douter. Comme la on c'est reconcilier il me dit qu'il viens me voir ce soir je lui demande à quelle heure il ne répond pas je l'appel et aussi aucune réponse. J'en ai marre de passé pour un dindon. 

0

Comme la j'essaie de prendre sur moi mais sa commence a devenir très compliqué. Je commence à m'énerver. Pourquoi je tombe toujours c'est des gros bâtard. 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 févr. 2017 à 20:02
J'ai le sentiment que vous 2 ça n'ira pas bien loin mets toi cela dans la tête pour ne pas trop en souffrir. Tu as une vision des choses, lui une autre, et il y a un très grand écart pour pouvoir vous comprendre.
C'est cela l'amour, lorsqu'on veut construire on passe par des déboires diverses avant de trouver l'âme soeur. Tu n'as pas trouvée l'homme qui te correspond, mais toi même, sois moins possessive pour avoir ta chance de garder un homme.
Tu te rendras malade avec un homme comme ton copain actuel, alors penses a long terme, tu verras que tu ne le supporteras pas. Alors autant lâcher maintenant si comme il est, il t'est insupportable.
0

Justement je m'y refuse. Il me l'a dit avant qu'on se mette en couples,cette un homme volage il ne reste jamais en place. Il bouge tout le temps. Mais moi sa me stresse,de toujours pensé qu'il est ak une autre.ce n'est pas lui le problème mais bien moi.je suis possessif et je ne sais pas comment changer 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 févr. 2017 à 10:43
Bonjour Maya
Puisque tu le savais d'entrée qu'il peut parfaitement aller voir ailleurs, que toi tu es possessive et n'accepterais pas cela, que cherches tu aujourd'hui ? Lui sait et savait en te le disant, c'était a prendre ou a laisser. Toi tu as acceptée la condition, mais tu ne te résout pas a passer le cap.
Dans le sens ou tu veux construire un couple ce n'est pas l'homme qu'il te faut, en tout cas dans son état d'esprit actuel, il ne te l'a pas caché. Mais actuellement oui c'est toi le problème, tu as acceptée une situation mais tu n'arrives pas l'assimiler.
Tu es dans un dilemme que seule toi peux résoudre, ou tu acceptes cela ou tu le quittes. Mais troisième voie peut régler le problème, c'est lui qui te quitte car il sera fatigué de la pression que tu imprimes sur lui, alors qu'il veut vivre encore libre.
Tu veux le garder, alors laisses le vivre et il te reviendra lorsque lui le voudra, quand il le voudra.
0

Je comprends mais je l'aime tellement et je souffre à la fois. Je pleure tout les soir j'ai plus envie d'aller au boulot. Je me renferme sur moi même. Je crois que je perd la tête 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 févr. 2017 à 11:12
Oui c'est ça l'amour aussi. Mais comme je te l'ai écrit plus haut, il faut te blinder, dans la vie tu peux vivre des moments encore plus difficiles et il faut apprendre a réagir.
Aimer ne suffit pas pour construire un couple, il faut être aimé aussi, mais vela ne suffit pas encore, il faut avoir une ligne de vie qui ne soit pas trop éloignée l'un de l'autre. Toi et ton copain, vous avez une vision vraiment opposé de la vie dans l'immédiat en tout cas, peut être même que ce sera toute la vie qu'il sera ainsi, et vous n'êtes pas compatible.
Soit tu acceptes sa ligne de vie puisqu'il ne veut pas se rapprocher de la tienne, soit tu cherches un autre homme, tu n'as pas d'autres choix.
Mais je te dirai cela encore, si tu laisse ta vie être dirigée par tes sentiments sans y opposer ce que tu désirerais vraiment, alors tu seras souvent malheureuse dans ta vie, car tu laisses toujours cette gestion de ta vie aux sentiments qui souvent jouent de très mauvais tours, et tu laisseras la réflexion et la raison de coté, et pourtant ce serait de bons conseils que de savoir réfléchir, raisonner, pour prendre les bonnes résolutions.
Le coeur ne sait pas réfléchir, il se laisse bercer. Le coeur ne sait pas regarder devant il vie au présent. Il faut parfois aller a l'encontre du coeur car il peut mener au meilleur comme au pire.
0