Je m'ennuie

astro.girl666 - 12 févr. 2017 à 17:12 - Dernière réponse :  astro.girl666
- 16 févr. 2017 à 10:58

Bonjour,

je suis en couple depuis quelques mois avec un homme merveilleux, on s'aiment très fort seulement c'est un gros dormeur il dort 12h par nuit et fait de très longues sièstes, moi c'est le contraire, je dors peu et mal et je n'arrive pas à le faire sortir du lit, il n'aime pas beaucoup sortir en ville, moi si... Résultat je suis souvent seule à m'ennuyer car je n'ai pas d'amis...

Avez-vous des idées pour le faire sortir du lit? J'ai déjà essayé les tenues sexy, les câlins mais ça marche pas tout le temps....

Merci à vous

Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
stf_frmu 25771 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 19:56
+2
Utile
1

bsr

la premiere chose qu'il faudrait faire avec lui, c'est une bonne explication, lui disant votre solitude et donc mal etre....

suivant ses réponses vous pourrez savoir comment vous comporter

--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Oui vous avez raison je vais lui redire ça...

Commenter la réponse de stf_frmu
xplom 23891 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par xplom le 12/02/2017 à 21:14
0
Utile

bonsoir

je vous laisse jouer au quiz

(quand j'arrivrai à le coller) ben suis pas couché moi !

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Commenter la réponse de xplom