N'aime pas faire l'amour

Pyrex31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 15 févr. 2017 à 11:34
 doud - 18 févr. 2017 à 18:56

Bonjour,

je suis une fille de 17ans.

je suis avec mon premier copain de 18ans depuis 6mois. Je pars du principe que dans un couple, les relations sexuelles ne sont pas nécessaires, et qu'un couple peut être heureux sans. (C'est mon avis pour le moment)

il s'vevere que je n'aime pas faire l'amour. Que "moins j'en fais mieux je me porte". 

Ce problème peut provenir d'un "blocage psico" si on peut dire. Sur le moment du rapport je ne me pose pas trop question, mais à tête reposée après, je regrette très vite, et j'ai l'impression "d'être un animal", et de faire quelque chose de mal. J'ai essayer de me convaincre du contraire mais je n'es pas réussis.

je me force à chaque fois que je suis avec mon copain, car je sais que cette situation l'ennuis beaucoup et me répète tous lesjours  qu'il en a envie, alors que moi pas du tout.

Je lui es avouée que je n'aimai pas ca. Évidement il ne comprend pas forcément, Et avons des avis différents.

(Il ne m'a jamais forcé ni rien de violent)

Il a maintenant acheté un vibro, et j'appréhende beaucoup. 

Ce ne sais pas si c'est du à mon manque d'expérience et de mon jeune âge, si je suis "normale" de penser ca d'une relation sexuelle. 

Cette situation me pèse de plus en plus. 

Je suis preneuse de vos conseils, Merci d'avance. 

 

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43669 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 403
15 févr. 2017 à 12:54

bjr

 

il y a des personnes qui sont portées sur la chose et d'autres pas du tout....

vous avez l'air de faire partie de la 2eme catégorie.

par contre, la ou c'est pas normal, c'ets que vous devez vous forcer pour le faire !

soit vous le faites parce que vous aimez ca, soit vous ne le faites pas.

mais ca ne sert absolument a rien de le faire pour faire plaisir a un autre !


--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

 

1
astro.girl666
16 févr. 2017 à 11:08

Tu n'aime pas ça sûrement parce que tu penses faire quelque chose de mal et à l'impression d'être un animal! 

Si tu pars du principe qu'un couple peut etre heureux sans faire l'amour c'est sans doute parce que tu ne ressent pas de plaisir? Que tu n'as pas d'orgasmes? La sexualité c'est sencé faire du bien, être très agréable c'est pour ça qu'on fait l'amour ^^

1
Pyrex31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017
16 févr. 2017 à 20:12

Oui c'est possible.

Bingo, je ne resend pratiquement aucun plaisir aussi... 

0

Vous etes en train de vous culpabiliser a mort d avoir votre propre vie sexuelle. Posez vous cette question : est ce que je veux dire "oui" a ce garcon et si "non" qu est ce que cela represente pour moi ?

Tu as deja accepter ce garcon techniquement... la vrai question  c est pourquoi tu TE percois comme SALE dans TON CHOIX..... les majuscules sont mises expres.

0

17 ans c est encore bien jeune pour l amour. Attendez encore un peu.

1