Amour d`un collegue

ecueuil Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 févr. 2017 à 19:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 27 févr. 2017 à 11:09

Bonjour,

 

comment faire pour oublier un amour d`un collegue de travail  car j`ai ete obliger de quitter mon emploi car la situation etait trop insupportable pour moi et pour ma famille car je ne vivais que pour lui. maintenant que je suis partis de mon travail j`ai beaucoup de difficultes a l`oublier comment faire car je suis desesperer. il ne m`a pas dit au revoir et c`est pour cela que la blessure reste dans mon coeur. ca fait 3 ans que je suis partis, il m`a charmer et j`etais  tres proche avec lui. je trouve ca dommage qu`il y a des personnes qui profite de la situation comme cela.c`est peut etre un jeu pour eux. mais pour moi j`ai tombe amoureuse d`un homme que je ne pourrai plus revoir et c`est tres triste. coeur en detresse.

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 févr. 2017 à 12:23
Bonjour
Difficile de te conseiller car il manque quelques éléments pour te situer.
Situation de familial de chacun.
Age.
Sentiments réciproque ou pas.
Quel rapport avec ta famille.
........
0
ecueuil Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 03:02

bonjour

la situation familile je suis mariee et j`ai 3 enfants et lui aussi est marier, l`age j`ai 51 ans et lui a 61 ans ont a dix ans de difference. le rapport avec ma famille, c`est que je suis tomber amoureuse de lui et je pensais souvent a lui et mon mari s`est apercu que j`etais plus la meme et j`ai ete obliger de lui dire la verite a propos de cet homme que je suis tombe amoureuse de lui. je voulais rester a mon emploi changer de departement mais ce n`etais pas possible pour moi. donc si je restais il est directeur des ventes et moi j`occupais le poste de facturation, donc je le voyait a chaque jour. mais aujourd`hui je le regrette d`avoir pris cette decision, je m`ennuie enormement de lui et je pense toujours a lui comme si c`etait hier, et mon depart a ete precipitee et je ne l`ai pas vu depuis. c`est vraiment triste.

merci de m`avoir lu, ca fait du bien de se confier.

0