Signaler

Amour d`un collegue

Posez votre question ecueuil 4Messages postés vendredi 24 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 11:09 par lekabilien

Bonjour,

comment faire pour oublier un amour d`un collegue de travail  car j`ai ete obliger de quitter mon emploi car la situation etait trop insupportable pour moi et pour ma famille car je ne vivais que pour lui. maintenant que je suis partis de mon travail j`ai beaucoup de difficultes a l`oublier comment faire car je suis desesperer. il ne m`a pas dit au revoir et c`est pour cela que la blessure reste dans mon coeur. ca fait 3 ans que je suis partis, il m`a charmer et j`etais  tres proche avec lui. je trouve ca dommage qu`il y a des personnes qui profite de la situation comme cela.c`est peut etre un jeu pour eux. mais pour moi j`ai tombe amoureuse d`un homme que je ne pourrai plus revoir et c`est tres triste. coeur en detresse.

Utile
+0
plus moins
Bonjour
Difficile de te conseiller car il manque quelques éléments pour te situer.
Situation de familial de chacun.
Age.
Sentiments réciproque ou pas.
Quel rapport avec ta famille.
........
ecueuil 4Messages postés vendredi 24 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 03:02

bonjour

la situation familile je suis mariee et j`ai 3 enfants et lui aussi est marier, l`age j`ai 51 ans et lui a 61 ans ont a dix ans de difference. le rapport avec ma famille, c`est que je suis tomber amoureuse de lui et je pensais souvent a lui et mon mari s`est apercu que j`etais plus la meme et j`ai ete obliger de lui dire la verite a propos de cet homme que je suis tombe amoureuse de lui. je voulais rester a mon emploi changer de departement mais ce n`etais pas possible pour moi. donc si je restais il est directeur des ventes et moi j`occupais le poste de facturation, donc je le voyait a chaque jour. mais aujourd`hui je le regrette d`avoir pris cette decision, je m`ennuie enormement de lui et je pense toujours a lui comme si c`etait hier, et mon depart a ete precipitee et je ne l`ai pas vu depuis. c`est vraiment triste.

merci de m`avoir lu, ca fait du bien de se confier.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Pourquoi dites-vous que votre collègue a profité de la situation ?

Vous êtes amoureuse de lui, parce que vous avez probablement trouvé en lui, quelque chose qui vous ressemble.

ecueuil 4Messages postés vendredi 24 février 2017Date d'inscription 27 février 2017 Dernière intervention - 27 févr. 2017 à 02:55

bonjour

il a profiter de la situation car c`est lui qui a fait les premiers pas en me prenant la main pendant plusieurs minutes et j`etais tres mal a l`aise et peu apres il venait souvent me voir et ont a developper une amitie et il me plaisait beaucoup mais pour lui c`etait un jeu de me charmer. mais moi je ne le voyait pas de la meme facon et j`ai essayer d`aller travailler dans d`autres de departement mais ca n`a pas fonctionner, et j`ai ete obliger de quitter mon emploi, pour ma famille car je vivais que pour lui. aujourd`hui je le regrette et je m`ennuie beaucoup de lui, j`ai pris la mauvaise decision. merci de m`avoir lu.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Donc tu es prêtes a quitter ton mari, détruire ton couple et ta famille. Mais lui, est-il prêt a faire la même choses ? Ou, il voulait juste avoir une maitresse ?
Ton mari ne te convient plus ? Un faux pas ça arrive mais il faut réfléchir avant de tout détruire autour de soi et s'apercevoir qu'on a fait une erreur.
Tu l'as dit a ton mari c'est honnête de ta part, maintenant il faut si pour toi ton couple est fini, que que ton l'autre monsieur veux la même chose que toi, et di c'est le cas, avoir ou pas ton travail ne change rien, seul ce sur vous voulez tout les 2 compte, mais, es-tu sur de ne pas faire une erreur ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !