Signaler

Les muscles anaux [Résolu]

Posez votre question la.jeune.rina 9Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2017 à 07:29 par la.jeune.rina

Bonjour, j'ai pratiqué avec mon mec une pénétration anal pour la 1ere foix c'étais trés charment c'est pour sela il a demander un deuxieme et un dernier éssai , mais franchement j'ai peur des faits secondaire de la sodomie   je veux vos avis est ce que les muscles anaux se relax dés la 2eme foix et est se que ils peuvent retourner normal si ils s'abime et est ce que sa se peux etre remarkable

aidez moi à prendre la bonne dissision mrciii

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Il a demandé un deuxième et un dernier essai. Mais toi, le veux-tu ? Prends tu plaisir ou tu le fais pour lui ?
Une relation anal ne peut bien se passer que si désirée car il faut être détendu, détendu si le plaisir et présent et prendre son temps pour préparer l'acte.
la.jeune.rina 9Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 28 févr. 2017 à 16:29

je veux pas parce que j'ai peur des conséquence 

et je veux des avis

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Je crois que tu as eu ta réponse, aucune conséquence si c'est fait prudemment, sans brutalité, ne pas insister si tu as mal.
la.jeune.rina 9Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 2 mars 2017 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 07:29

merCiiiii

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !