Il m'aime, je l'aime mais nous ne sommes plus ensembles.. help

laeticiamendes - Modifié par laeticiamendes le 13/03/2017 à 16:09
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 15 juin 2017 à 18:27

alors voila tout a commencer il y a quelques mois j'ai comencer a avoir des affinités avec un garcon... nous étions ''amis'' sans vraiment l'etre *-* notre relation etais ambiguue ,  je commencais a avoir des sentiments et il m'avoua les siens, notre relation PARFAITE etais cacher de tous ( sauf ma meilleure amie ) nous etions bien , heureux et surtout amoureux nous attendions sa depuis des mois mais sa a durer 1 semaine car son frere nous a surpris et enfin  bref il a eu des pblm , rompre etais la solution pour lui.. :( 2 mois se sont ecouler et j'ai toujours des sentiments mais ils se sont intensifier et on ne se parle plus du tout mais meme pas un seul regard en classe, mais en dehors c'est different , nous aons parler il ma confier quil voulais reessayer et biensur que je suis daccort mais il n'est pas sur car il a peur de se faire prendre ... :'( bref ces retrouvailles etaient a la hauteur de mes esperence ensuite nous nous sommes embrassee, il avais tellement l'air scincere ! mais apres sa plus aucun  msg ... depuis je n'ai pas eu de discussions a propos de sa.... sa fait deja 3 jours que sa c'est produit et nous sommes lundi et il ne ma meme pas regarder, parler ect (ps: il ne me parle plus du tout en classe depuis que nous sommes sortit ensemble..) je souffre enormement car sont dernier message etais hier ''ne me parle pas, mon pere a pris mon telephone ne m'envois rien. '' , je n'ai pas repondu, que faire ? aidez moi, je l'aime enormement mais je commence a doutter de sa scinceriter..., il me manque tant mais je le hais de me nier devant les gens alors que quand nous etions amis nous nous affichions devant tout le monde... que faire ? doit je lui envoyer un msg ? doit je le nier ? ou doit je aller le voir encore une fois pour parler... ?

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 mars 2017 à 17:53
Bonjour
Quel âge avez vous respectivement ?

0
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
15 juin 2017 à 18:27
Ils doivent avoir 14, 15 ans probablement au collège. A mon avis ce sont ses parents, son frère qui ne veulent pas de cette relation et qui l’empêchent de t'écrire.... Etes-vous d'origine différente ? Si oui c'est peut etre la cause... Essaye de lui demander des explications à l'école, si vraiment c'est impossible demande lui par mot dans son casier ou par une lettre chez lui vu qu'il n'a plus de téléphone ! bonne chance
0