Relation

Prisca - 21 mars 2017 à 13:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2017 à 14:23

Bonjour à tous, cela fait 10 ans que je vis en couple et depuis quelques mois je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon conjoint mais en ce moment pour ne pas dire 1 semaine, ma libido est au top et cela pourrait faire plaisir à mon conjoint mais au bout de 2 jours, il me dit qu'il est fatigué. C'est vrai que nous travaillons tous les 2 et qu'il fait un travail physique, il est artisan menuisier. Il a également un problème d'alcool, lui me dit que ce n'est pas grave mais pour moi cela fait une grande différence quand il préfère boire que de s'occuper de moi puisque j'ai été plus qu'explicite en lui disant que j'avais envie de lui. Pouvez-vous me donner votre avis

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 mars 2017 à 14:23
Bonjour Prisca
Tu as traversée une période ou tu n'avais pas envie non plus donc tu sais ce que c'est. Bien sur les causes peuvent être diverses et variées, ce qu'il t'avance et aussi credible. Mais vos comportements réciproques l'un vis a vis de l'autre, fait en soit déjà en soi une cause sérieuse de se désintéresser de l'autre. Par la je veux dire, qu'il s'est peut être fait une raison du fait que tu n'avez plus envie auparavant, cela ne serait pas suffisant certainement en soi mais contribue. Sa fatigue bien sûr, la lassitude du couple, la routine peut être aussi, le manque de dialogue, de complicité dans le couple, "la vie qui coule a son rythme" et vous 2 "satisfait" de la situation.
Il faut en parler franchement, les problèmes, soucis de toute nature se règles dans le dialogue vrai sans faut fuyant ou excuse, et en général cela rentre dans l'ordre.
1