Relation a distance

lilocorsaire19 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 21 mars 2017 à 19:26
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mars 2017 à 20:58

 

Je suis a 300kms de ma compagne, nous avons aussi 12 ans de difference, jen ais 44 et elle, 56 ans.

 

Dès le depart de notre relation, je lui ais avouée que je preferais avoir une relation a distance, elle est  d'accord. 

Cela fait 9 mois que tout va tres bien.

Elle aimerait que je me rapproche de chez elle car elle est proprietaire .

Je suis en invalidite, je ne travaille pas et jai peur de quitter mon appartement car jai eu beaucoup de mal à l'avoir. Je ne sais pas ce que je dois faire..si vous etiez a ma place? 
--
quand on veut on peut!

 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
21 mars 2017 à 20:58
Bonsoir lilocorsaire19
Difficile de te dire ce qu'il faut faire et qui serait le mieux pour toi car tu connais mieux que personne cette femme, tu sais ce que tu veux a priori avec des points d'interrogations et tu sais probablement ce que désire cette femme. Tout couple peut parfaitement se rapprocher davantage lorsque les 2 décident de vivre ensemble, comme s'apercevoir que en fait, beaucoup de chose les séparent, se découvrir c'est commencer a vivre ensemble, donc tu le sauras que plus tard.
Pourquoi ne pas garder ton logement quelque mois, le temps d'apprendre un peu plus sur vous reunis.
0