Signaler

Je suis amoureux d'une amie d'enfance

Posez votre question Timide8 10Messages postés dimanche 29 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 11:55 par labricole47
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre je suis amoureux d'une amie d'enfance on s'est connu à l'age de 6 ans environs puis elle a déménagée, on s'est pas vue pendant un bon moment...Puis a 15 ans j'ai appris qu'elle etait dans le même lycée que moi je l'avais pas reconnue car elle a beaucoup changée mais elle ma reconnu direct quand on se vois on se dit bonjours....ect aujourd'hui je suis en 2ème année de lycée et elle aussi nous avons tout les deux 16 ans bientôt 17 ans et il y a quelque mois de celà je voulais son numéro pour pouvoir la parlé mais moi étant timide et peureux j'ai pas osé la demandé mais j'ai du la faire croire que j'avais besoin de sa calculatrice pour avoir son numéro (j'ai dit est ce que tu pourrais me donner ton num pour qu'on se retrouve à la récré pour que je puisse te rendre ta calculatrice)....Quelques semaine plus tard je me lance j'ai essayé de parler un peu plus avec elle par message mais c'était pas top top la plupart du temps elle me lâché des vus ou sinon ses réponse etait assez bref...j'était découragé je l'ai plus parler depuis a part quand je la vois au lycée mais je suis amoureux d'elle mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins

bonjour

proposez de la rencontrer hors lycée pour une sortie quelconque 

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Timide8 10Messages postés dimanche 29 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 09:43
j'aimerai bien mais c'est pas aussi simple que sa
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Rien n'est simple, il faut se donner la peine, avoir du mérite.