Rupture douleureuse

juju - 24 mars 2017 à 12:55
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 mars 2017 à 19:44

Bonjour,

Le 03 mars 2017 ma copine m'a quitté sa faisait plus 2 ans que nous étions ensemble. Cette fille est mon première amour , je me suis mit avec elle a 16 ans j'en ai actuellement 18 . Nous étions un couple parfait, nous étions heureux , a notre jeune age nous avons fais beaucoup de choses ensemble notament des voyages. 

Je me disais je vais rester ma vie avec elle mais j'avais un regret le fais de ne pas avoir connu d'autre fille et puis cette été 2016 j'ai coucher avec une autre fille , à la suite de cela je me suis rendu compte que si tu n'aime pas la personne c'était inutile , rongé par le remord pendant des mois je lui ai avoué au mois de janvier.. 

A la suite de cela elle m'a pardonné enfin c'est ce que je croyais , ses 2 derniers mois se passais plutot bien , mais je ne me rendais pas compte qu'elle souffrait de l'interieur et puis ce 3 mars elle me dit qu'elle ne peut pas oublier ce que je lui ai fais , elle n'arrive pas a arreter d'y penser , elle veut qu'on se sépare. Pendant une semaine je me suis obstiné a tout faire pour qu'elle me pardonne pour que j'essaye d'avancer avec elle mais je me suis rendu compte que sa décision etait longuement refléchi de ses 2 derniers mois et que peu importe ce que je ferais , je ne pourrais rien y changer. 

A l'heure d'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir perdu un partie de ma vie , nous étions fusionelle ,il y avait tout pour etre heureux mais j'ai tout gacher. 

Ce qui me fait le plus mal ce sont les regrets , je n'ai fais que des mauvais choix , et je ne sais pas comment passer au dessus de ses regret..

Tout les jours les meme questions me reviennent.. 

Pourquoi ai-je trompé la femme que j'aimais ?? Si je ne lui aurai pas avoué elle serait surement toujours a mes cotés ?? Lorsque je lui ai avoué pourquoi n'ai je pas été plus présent pour elle tout au long de ses 2 derniers mois ?? 

je ne sais plus comment avancer...

cela fais 3 semaine jour pour jour que je ne suis plus avec elle, depuis je fais n'impporte quoi de ma vie..  alor si quelqu'un a des conseil , aidez-moi 

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 mars 2017 à 19:44
T'inquiète, c'est une dure leçon de la vie et il faut être courageux d'assumer comme tu l'as fait.
Bonne chance grand garçon, la vie est devant toi.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
24 mars 2017 à 17:36
Bonjour
Je peux te dire que tu as appris une leçon, a toi de ne pas l'oublier
Je te dirais aussi que pour ma part, tu as bien fait d'être honnête et d'avoir avouer ton erreur, c'est comme cela qu'on assume ses actes, et qu'on puisse te faire confiance a l'avenir.
Elle est partie, oui c'est difficile pour toi, mais tu n'es qu'au début de ta vie amoureuse, comme ça c'est passé ou autrement, probablement que ça ce serait passé quand même. Rare son les premiers amours qui durs.
Alors ne t'accable pas, tu es comme beaucoup, ta première tu la perd par ta faute, il faut espérer que la prochaine tu ne la perdra pas par la sienne.

0

Merci beaucoup sa me fais plaisir de me dire que j'ai bien fais de lui avouer..

0