Aide oublier l homme que j aime

Oublierle - 27 mars 2017 à 18:13
 Oublierle - 28 mars 2017 à 01:18

Bonjour,

 

alors mon problème est que j'ai eu une relation qui s'est terminé il y a peu . Et de plus c'est moi qui ai décidé d'y mettre fin à la suite d'une dispute mais je l'ai regretté et je l'ai rappelé aussi tôt mais il m'a ignoré. J'ai patienté maid il avait l'air de vouloir tourner la page alors je lui offert un cadeau a la saint valentin malgré notre rupture pour lui rappeler que j'étais toujours la et il m'a tout simplement remercié. Il etait froid pendant un long moment je passe mon temps a pleurer et à me dire que c'est de ma faute et d'autre moment je me dis que je trouverais quelqu'un d'autre mais je change d'une minute à l'autre . Le truc c'est qu'après ca on etaient redevenu proche il m'a même embrassé après notre rupture et il m'a dit qu'il m'epouserais si il voyait mes efforts mais on n'en a plus parlé jusqu'à aujourd'hui il ne fait que souligner mes efforts quand il les voit . Aujourd'hui il est redevenu distant il ne vient plus chez moi il m'evite sauf que je suis souvent invité chez lui par ses proches . Ses amis me disent qu'il m'aime mais ce n'est pas ce que je void . Je vis  avec une tristesse out les jours je pleure tout le temps par ce que je suis constamment obligé de le voir et je ne peux pas être avec lui de plus on a jamais discuté de notre rupture et j'ai peur de lui dire que je l'aime et je veux une deuxieme chance car je le connais il est fier et il pourrait meme ne plus me parler pour ca . Je n'arrive pas a penser a autre chose que lui je l'aime vraiment mais je ne sais plud quoi faire 

 

merci de vos conseils 

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mars 2017 à 20:35
Bonsoir
Lui, est trop fier pour revenir de lui même malgré tes efforts a lui plaire. Toi, tu n'oses pas demander une discussion franche et claire pour savoir s'il veut ou pas reprendre avec toi et être fixer une fois pour toute. A ce train la c'est lui qui a la bonne position car, toi tu pleures et l'attends, lui vit sa vie et s'il rencontre une personne intéressante, il ne se gênera pas de se mettre avec elle, au mieux pour toi, il ne te fera que juste cocu, pardon de le dire ainsi.
Tu devrais demander donc une discussion et être directe, c'est ainsi qu'il ne peut pas botter en touche. Tu peux lui dire ton ressenti, tes sentiments sans te lettre a genoux, et lui demander ce que lui veut.
S'il ne répond pas ou n'est pas clair, autant pleurer encore un bon coup, mais pour la dernière fois car tu tourneras la page et tu penseras a autre chose.
Rester dans ta situation, est plus douloureux et durer plus longtemps que de savoir ou tu vas.

2

Bonsoir 

alors oui vous avez très bien résumé la situation et quand il slagit dlessayer de l'oublier le problème est qu'il fréquente mes amis mes soeurs et sa mère me côtoie également beaucoup.

du coup je me demande si je le vois aussi souvent ece que je reussirais a l'oublier d'autant plus que si j'ai autant mal c'est que je me sens responsable de notre rupture même si j'ai essaye de le récupérer 

il a aussi dit que je devais faire des efforts sur bon nombre de choses ce que je fais en ce moment mais sans véritable résultat 

merci pour vos conseils vous avez raison je devrais lui parler sauf qu'il y a des moments ou il s'ouvre à moi il me parle comme quand on etaient ensemble et d'autre ou il parle devant moi d'autres filles j'ai l'impression pour me piquer

j'ai tellement peur d'avoir ette discussion car au fond j'aimerais qu'il me dise qu'il pense comme moi et si c'est le contraire j'aurais mal et je me dis aussi peut-être qu'il attend mes efforts pour réagir 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mars 2017 à 23:33
Tout le monde peut faire des erreurs, tu en as fait, tu fais des efforts, au dela, tu perds le respect de toi même. S'excuser oui, se mettre a genoux non.
Maintenant, a toi de savoir ce que tu veux et a quel prix.
0

Oui vous avez raison merci d'avoir pris le temps de me répondre 

puis non j'ai aussi une bonne estime de moi-même donc je ne me rabaisserais pas non plus 

il ne sait même rien de tout cela devant lui je ne dis rien c'est juste que ca me torture l'esprit 

bonne soirée et encore merci

0