Virginité préliminaire regret

Sasaaa13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 17:53
Sasaaa13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 20:26

Bjr à tous j'ai 20 ans et je suis tjr vierge car je n'ai jamais voulu le faire avec n'importe qui car pour moi cela représente beaucoup pour une femme . Mais voilà jai rencontrer un homme que je conais depuis plus d'un an nous soMmes amis il me plaît je pense que je lui plaît aussi mais c'est un coureur de jupons il enchaîne les conquêtes et ne souhaite pas se poser sérieusement en couple il veux profiter . Mais celà fait plusieurs fois qu'il me séduit qu'il me taquine qu'il membrasse. . Et il y a quelques semaines j'ai fait les préliminaire et même felation se qui était pour moi hors de question. .. pour la première fois de ma vie car j'en avais envie lui aussi sachant que nous n'étions pas ensemble et que je suis célibataire.  Il ne veux pas se mettre avec moi car il sais que je suis vierges mais il veux continuer de faire cela pour en gros "m'apprendre... mais depuis je me suis attacher à lui et je regrette d'avoir fait celà avec lui j'ai l'impression de mettre sali sa me fait du mal je culpabilise .. je ne sais que faire et quoi penser je croyez pouvoir le changer mais il doit me considérer comme ses autres conquêtes maintenant. .. aidez moi svp j'ai personne à qui parler .. merci d'avance 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
28 mars 2017 à 18:05
Bonjour
Tu le connais comme étant coureur donc tu savais que tu n'étais qu'une conquête de plus pour lui. Mais culpabiliser, c'est juste avec ta conscience, tu es adulte et libre de faire ce que tu veux, il faut juste assumer tes actes et te dire qu'on peut parfois faire des choses que l'on regrette.
Tranquillise toi et cherche un autre homme qui aspire aux mêmes choses que toi, mais dis toi bien que rien n'es sur dans la vie. Il faut du temps, il faut vivre, partager des tas de chose avec quelqu'un pour avoir quelques certitudes que c'est la personne desirée.
0
Sasaaa13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 18:22

Merci pour ta réponse.  Oui il est sur que j'aurai du m'y attendre . Mais pour lui c'est rien il me dit que j'ai pas à m'enfaire que c'est la vie qion est des êtres humains etc . Qu'il faut que je vive des expériences qu'on s'entend  bien etc. il crois que sa peu continuer . Sachant qu'il a l'habitude de le faire et même plus comme coucher avec pleins de filles . Mais pk moi Sachant que je suis vierge et que je lui est dit de que je ressentait pk il veux continuer sachant qui peux avoir mieux ? 

0
Sasaaa13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 18:26

Et sachant qu'on se vois tout les week-end et qu'on fréquentes les même personnes qu'on se parle souvent en tant qu'amis qu'on fait aussi des sorti ensemble  contrairement à ses autres conquête  (qui n'ont que du sexes avec lui)

0