Lesbienne qui a un eu rapport avec son meilleur ami

lonelythaylor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 14:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 avril 2017 à 10:54
Bonjour à tous,
Je suis lesbienne, j'ai été mariée à une femme avec qui je suis restée 6 ans et depuis mon divorce je profite un peu ..
J'ai eu quelques hommes dans ma vie avant de m'assumer .. Je suis restée très proche de mon premier qui est aujourd'hui mon meilleur ami ..
Il y a quelques jours, j'ai eu un rapport sexuel avec lui, je me pose certaines questions, je souhaitais savoir s'il vous est déjà arrivé cela, ou quelque chose de similaire et comment vous l'interprétez et le vivez ?
Merci pour vos avis ..
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 avril 2017 à 10:54
Bonjour lonelytaylor
Je ne peux répondre a tes interrogations, mais je rajoute, est-ce vraiment le plus important ?
Ce que je veux dire, tu étais avec une femme tu étais certainement bien, mais comme tout couple des problèmes font que vous vous séparez.
Tu as connue des hommes, un ancien fait que tu repasses a l'acte. Dans tout ça a mon avis, ce n'est pas les avis, ressentis des autres qui doivent influer ta vie, mais ce que toi, tu en tires. Ton ressenti, le degré d'importante accorder a l'acte avec un homme, une femme, c'est quelque chose de très personnel que tu ne peux mettre en balance avec ce que pourront penser, dire les autres.
Pour finir je dirai, ta vie t'appartient. Tu dis vouloir profiter. Fais le. Le jour ou tu voudras de nouveau te poser, je pense que ton choix sera la pour te dire que c'est avec une femme ou un homme. Pour le moment tu veux vivre libre, si cela te chante de naviguer de l'un a l'autre, pourquoi pas, cela est ta vie privée.
1