Signaler

Part sur une maison [Fermé]

Posez votre question scarlett541955 7Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 4 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2017 à 15:39 par Sourisverte2

Bonjour

mon fils vit avec une femme proprietaire d une maison, sauf que celui ci lui paie une pension, mais il fait tout dans la maison, ramonage,jardin etc etc, depuis qu elle vit avec lui, celle ci a fait stérilisé sa chienne, idem avec ses chats, a fait installé un récupérateur d eau de pluie, changé de voiture et a fait main basse sur le compte de mon fils, d ou ma question, a t elle tous SES dROITS,? mon fils avait prevu de raccourcir son credit voiture et me dit etre dans le rouge à la fin du mois, de plus elle l a coupé de tout son monde y compris moi, le comble c est qu ils  travaillent ensemble, je voudrais ouvrir les yeux a mon fils mais voudrais etre sure de mes réponses

merci de vos réponses

Utile
+0
plus moins

Bonjour

Tu devrais plutôt poster ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !