Signaler

Ma femme m'interdit de me masturber

Posez votre question Jonathan - Dernière réponse le 30 mai 2017 à 19:10 par astro-girl666

Bonjour,

Ma femme refuse strictement que je me masturbe. Au début de notre relation, je trouvais ça bizarre mais elle m'a fait comprendre que je n'avais pas le choix si je voulais que notre histoire continue. Comme je suis très amoureux j'ai accepté. Surtout que je n'arrive pas à lui mentir ni à faire des choses dans son dos. 

Après cinq ans de vie commune je suis heureux qu'elle m'ait imposé cette discipline. Elle est très contente d'être la seule à me donner du plaisir. De mon côté, je dois avouer que mon désir envers elle n'en est que décuplé. Parfois je suis un peu frustré mais je sais que la fois prochaine où nous ferons l'amour n'en sera que meilleure. 

Je voulais simplement partager cette expérience et je serais intéressé de voir ce que chacun en pense. 

Utile
+2
plus moins
Salut !
Je pense que tu devrais lui expliquer tout simplement que le fait de te masturber ne signifie pas que tu n'as plus envie d'elle ...
Pour une femme , savoir que son mec ait besoin de se masturber alors qu'il est en couple , lui laisse penser qu'elle ne sert a rien , n'est plus attirante etc ...
Le seul moyen est d'en parler pour arranger les choses ! La communication est la base dans un couple ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A chaque fois que je suis en couple je me masturbe quand même (même une fois une heure avant de coucher avec elle) jpense que c'est normal et que elle devrait pas t'en empêcher, je serais toi je le ferais en douce aux toilettes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Moi aussi j'ai interdit mon copine de le faire...mais lui il le fessait dans mon dos, que j'allais au travail part exemple. ..et il n'était pas discret, il oubliait c'est mouchoirs. ..et sa nous a fait nous embrouiller, à un point je ne voulais  plus sortir  nul part n'y pour aller travailler n'y voir ma famille mes amies. ..je le surveillait  (sont téléphone, tous ..) Puis j'ai voulu partir  comme il se fessait plaisir  seul..il m'a dit non qu'il arrêtera. .m'as c'était compliqué  (il continuait toujours )...(pouvez vous me dire pk ces si compliqué  d'arrêté ???) 

...et tous sa ma fait perdre  confiance en lui...il m'a trop menti trop caché. ..

Aussi maintenant  j'ai des problèmes  à regarder un films normalement  avec lui et il est une seins sexuell 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part c'est mon homme qui m'encourage à me masturber pour que je sache ce qui me fait plaisir donc pour ainsi pouvoir le guider. Tu as cas lui dire que tout ça est normal, tout les gens le font et puis que c'est justement pour arriver à mieux la guider quand vous faites l'amour
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !