Mon homme est attiré sexuellement, par d'autres hommes

Achaia74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2017 - Modifié le 6 avril 2017 à 16:01
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 23 avril 2017 à 19:00

Bonjour, je me présente j ai 42 ans et l homme avec qui je suis depuis presque 4 ans 55 ans . Il y a un an j ai découvert des messages chaud échangé avec un autre mec . Il m a avoué que depuis l âge de 23 ans il allait au cinéma ou rarement sauna, pour y faire des fellation . Il a un énorme complexe avec son sexe qui est petit . Lui il me dit ne pas aimer les  hommes mais les grosses bites . Il m'a même avoué avoir couchété avec un homme mais qu il n'aime pas vraiment ça . Que ce qui l attire c est la fellation sur eux . J ai pris une claque énorme de part sa tromperie . Après je ne le juge pas sur ses attirences.mais depuis je me ronge de l intérieur est il honnête avec moi avec lui ? Tous ça me rends si malheureuse . Quelqu un peut il M aider 

Merci pour vos réponses 

 

(Le titre initial: "Aidez moi mon mec aime les bites", a été modifié)

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 avril 2017 à 13:17
Bonjour
Tu ne le juges pas, c'est bien, mais la n'est nullement un problème de jugement mais de fidélité.
Petite ou grosse toi tu y trouve ton compte, puisque tu ne te plains pas de la taille, mais lui, pour ma part, je pense que c'est une excuse car il a ce penchant, donc il veut pouvoir avoir des relations avec les hommes en plus de toi, peut être qu'il t'aime malgré tout.
Depuis l'âge de 23 ans il a ces pratiques, c'est son mode de vie a mon avis, cela le regarde bien sur, mais étant marié avec toi, cela te regarde aussi. Donc, en fin de compte seule toi peut dire si cela n'est pas suffisant a tes yeux pour rester et vivre avec lui. Pour ma part ses excuses de parce qu'il a une petite il va chercher des grosses ne tient pas la route, ce n'est pas pour toi qu'il va chercher ces grosses mais pour lui, c'est pourquoi pour moi, c'est tout simplement de l'infidélité.

1

Merci pour ta réponse 

Depuis que j ai découvert ça il n y es pas retourné et maintenant cherche justement sur des annonces des hommes bien membré afin de me voir faire des fellation ou le faire ensemble . Je ne suis pas fermée à tous ça . Il il dit m aimer comme un fou . Je réfléchis peut être trop . Dans le sens se ment il a lui même . Ou peut être et il bi mais plus côté hétéro 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 avril 2017 à 18:59
Bonjour
Il semblerait qu'il t'aies convaincu. Après tant d'années a pratiquer avec les hommes et les femmes, pour ma part je doute que cela puisse être aussi simple que ça, mais, c'est toi qui le connais, donc tu as sans doute raison.
Et il va désormais chercher le calibre pas pour lui mais pour toi, même si tu adhère a cela, ça me semble bizarre cette façon de faire, plus pour lui mais pour toi.
Si tout cela te semble crédible et que ça te convienne, pourquoi pas.
Bon courage.
0
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 2
23 avril 2017 à 19:00

Bonsoi,

Fait pour le mieux ci tout le monde est content ,moi ca me va bien,bonne soirée à vous deux et j'en doute pas que la soirée sera bonne applique toi ,petit conseille ,pour ces yeux ,salutations.

0