Perdre sa virginiter

iness.mrg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 6 avril 2017 à 23:35
iness.mrg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 23:16
Bonjour,
J'ai 14ans, j'ai rencontrée un homme via Instagram un peu plus âgé que moi ( il a 17 ans ).
Nous parlions tous les soirs il est vraiment adorable très mignon puis nous avons décider de nous rencontrer cette personne est venu dans ma ville puis nous nous sommes mis en couple pendant 1 mois il me fessait que de légère avance puis il commençait à me demandée dès photo nue mais très gentillement lorsque je refusais il acceptait et ne disait rien puis vers le 2 eme moi de notre couple il me demander de le "sucer" j'esitait beaucoup mais je le faisait a contre cœur car je l'aime vraiment ensuite au 3 eme mois il m'a demander de me devierger ce que j'ai refuser à plusieurs reprise car je ne me sentait pas prête sauf que lorsque je refusais il était froid se que je n'aimait pas du tout, puis j'ai décider de le faire car je l'aime vraiment beaucoup un fois la chose faite il me jura de ne jamais me quitter et qu'on resterai liée jusqu'à la mort j'en était heureuse vraiment. Le faite est que je suis de confession musulmane ( lui aussi ) sauf qu'il n'a pas su obéir au tout puissant depuis le jours où il m'a devierger je me sens sale je pleure tous les soirs je me repenti sans cesse je me traite de tous les nom j'en parle à mon copain mais il me rassure en me disant qu'on l'a fait parce qu'on s'aime mais lui sait que je n'était pas prête pour cela, je l'aime j'en suis persuadée mais j'aimerais savoir comment faire pour m'accepter après ce que j'ai fait et enfin retrouver de la sereniter merci d'avance.

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 avril 2017 à 11:22
Bonjour iness.mrg
L'amour, le sexe doit être fait que par consentement mutuel. Tu l'aimes, il t'aime, mais le fait de passer a l'acte doit venir de toi, pour toi, non pour lui faire plaisir et non seulement pour le retenir.
Il n'est pas sympa de t'avoir poussé contre ton gré. Ensuite, les promesses de vie éternelle ensemble, le temps seul dira sa vérité sur laquelle personnellement je doute.
Tu as des regrets d'avoir fait, ne t'inquiète pas pour ça, il a su être persuasif et profité de ta naïveté, pardon de ce mot. Mais il reste pas moins que tu es victime de l'amour que tu as pour ce garçon.
Ce qui est fait est fait tu ne peux revenir en arrière, cela n'est pas grave, attention quand même, etais-tu protégée ? A l'avenir avec ce garçon il faut que, pour commencer, que tu te respecte toi même, que tu te fasses resoecter, que tu ne feras, que ce que tu as envie de faire, que lui dois savoir attendre s'il tient a toi. S'il ne tient pas a toi, qu'il s'en aille.
Il vaut mieux qu'il s'en aille ce qui voudrait dire qu'il ne t'aime pas tant que ça, que de le garder en faisant ce qu'il désire contre ta volonté, car la tu ne te respectes pas et lui ne te respecte pas non plus d'ailleurs.
Tu es jeune, tu as fait une erreur que tu regrettes, qui n'en fait pas. Le fait de regretter te fait réaliser qu'a l'avenir, il faut vraiment réfléchir au delà des sentiments, il faut raisonner. Je pense que par ton erreur, tu as appris une leçon, celle de ne pas faire plaisir sans avoir envie de faire plaisir. En amour, on ne triche pas ça se paye cache, on veut participer on donne, on ne veut pas participer on reste ferme quelque soit l'issue, car il en va de sa fierté. Donc ne te fais pas de soucis, une erreur de jeunesse ça arrive a tout le monde si cela t'aura fait réfléchir pour la suite de ta vie. Pour ce qui est de ta religion et conscience avec cela, c'est la même chose, une erreur est a la portée de toutes et tous, mais cela est personnel, ça ne regarde que toi.

2

Bonsoir,

 

Tu dis:

depuis le jours où il m'a devierger je me sens sale je pleure tous les soirs je me repenti sans cesse je me traite de tous les nom

Tu as eu ce rapport sexuel, alors que tu n'étais pas prête. Tu as fait tout ce qu'il voulait que tu fasses, parce qu'il sait que tu es amoureuse de lui. Tu te sens salie, le rapport sexuel n'est pas consenti, cela ressemble à un viol.

Ce rapport a-t-il été protégé, au moins par un préservatif ?

As-tu un moyen de contraception ? Tu l'aimes mais tu ne sais pas ce qu'il a fait avant de te connaître, ni avant de venir te voir.

Heureusement que tu ne lui as pas fourni de photo de toi, nue ! (tu sais ce qu'il en aurait fait ?)

Il est fort probable que tes parents ne sont pas informés de cette situation. Confie-toi auprès d'eux, c'est important. Ils sont responsables de toi.

En faisant une rencontre sur internet, tu rencontres la personne dans un lieu public, jamais seule. Tu t'arranges  que tes ami(e)s soient à proximité. 

Tu dis que vous vous êtes mis en couple un peu plus de deux mois. Tu vas le revoir ? Quand ? Comment ?

Es-tu certaine qu'il est âgé de 17 ans ?

 

2
Utilisateur anonyme
10 avril 2017 à 09:11

 

Bonjour iness.mrg , 

 

Comment vas-tu ? 

Donne-nous de tes nouvelles.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 avril 2017 à 13:55
Bonjour
Les regrets font souffrir, car tu le sais, tu n'aurais pas dû céder, mais la vie est pleine de regrets, l'essentiel est que tu aies compris la leçon.
Tu te sens crasseuse car tu t'en veux de cet acte non désiré, tu t'es "souillée", mais seulement parce que tu es allée a contte-coeur, tu n'étais pas prête, du fait des regrets. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas crasseuse, lorsque tu auras franchis le pas avec l'envie de le faire, tout rentrera dans l'ordre, ce passage de ta vie, restera comme une expérience de la vie.
2
Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 17:14

Bonjour iness.mrg,

Tout d'abord, merci pour ton retour et tes précisions apportées ci-dessus.
Je te transmets deux liens qui peuvent t'apporter une aide:

Le premier est un site où tu trouves les réponses à de nombreuses interrogations que se posent les adolescent(e)s, sur différents sujets. C'est bien expliqué.
Tu peux aussi les contacter par téléphone. C'est gratuit et anonyme:


https://www.filsantejeunes.com/

 

Le second site est celui de la Maison Des Adolescents.

Tu sélectionnes ta région pour lire les adresses proches de ta ville. C'est aussi gratuit.

Tu peux t'y rendre sur rendez-vous, sans être accompagnée d'un adulte. Les professionnels de la MDA sont à ton écoute et t'apporteront toute l'aide dont tu as besoin. Je t'ai cherché le lien:

http://www.anmda.fr/nc/les-mda/la-carte-de-france/

 

Un troisième point concerne les rapports sexuels. La protection d'un préservatif n'est pas suffisante (attention si posé trop tard, s'il craque, s'il est de mauvaise qualité, etc...), il te faudra penser à une contraception:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne lecture.....

 

1
iness.mrg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 23:16
Merci beaucoup je vous remercie de tout coeur pour ces articles que j'irais de suite, encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iness.mrg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
17 avril 2017 à 13:36
Bonjour je vais bien merci
Je suis toujours avec mon copain je le vois souvent ( seul ) il a bien 17 ans, il a compris que cela me faisait énormément de mal, il ne m'en demande encore mais je refuse et il l'accepte or avant il insistait jusqu'à ce que je réponde oui.
Je me porte un peu mieux qu'avant mais il reste toujours quelque chose en moi qui me fait souffrir je pense que c'est cela, je n'arrive même pas à me bien me regarder dans un miroir je me sens tel une crasseuse enfin j'espère que cela passera avec le temps d'ailleurs lorsque que l'on a eu un rapport nous nous sommes protégés. Merci d'avoir pris le soin de me répondre.

0