Comment ne pas lasser son copain

Pommeverte64 - 10 avril 2017 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2017 à 16:36

Bonjour, Alors voilà depuis quelque temps ,je me met toujours en doute sur mon couple, j'ai peur que mon copain en ai marre de moi car je ne fais que lui parler de mes problèmes et de mes angoisses, je voudrais pouvoir lui faire confiance mais c'est dur...
Auriez vous des conseils à me donner ou même des expériences personnelles svp?
Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 avril 2017 à 10:33
Bonjour
Dans un couple, les problèmes quel qu'ils soient sont une affaire de couple, doivent être discutés par le couple, chose qui est différente si ton copain et toi vivez chacun chez ses parents. Dans ce dernier cas, être toujours a déballer que des soucis lorsque vous vous voyez, bien sur lui attend autre chose. Des choses peuvent être discutées mais ne pas tourner autour de cela tout le temps.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 18 mai 2017 à 23:15

Bonjour,

 

Tous les deux, vivez-vous sous le même toit ? 

De quel ordre sont tes doutes, tes angoisses ? Tu connais ou, tu vis depuis combien de temps avec ton copain ? 

Quel âge avez-vous, chacun ?

Est-ce que tes doutes ou tes "angoisses" sont liés à cette relation, précisément ? Que se passe-t-il ?

 

0