Peur d'être enceinte Avec un frottement [Résolu/Fermé]

AsDdzaqq 6 Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 13:35 - Dernière réponse : Alexshou 25 Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention
- 12 avril 2017 à 14:45

bonjour je cherche des réponses je suis ultra stresser j ai mal en bah du ventre et en bah du dos depuis 2 jours IMPOSSIBlE que sa passe et sur internet il parle d etre enceinte je suis vierge mais il a deux semaines mon copain et moi nous nous somme raprocher (frottement en sous-vêtement ) aucun liquide rien du tout mais j ai peur d etre enceinte je me demande si il a un risque merci de répondre je suis assez stresser 

Afficher la suite 
6Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 12 avril 2017 Dernière intervention

2 réponses

Sourisverte2 14566 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 14:27
+1
Utile

Salut

Tu t'es trompé de forum. Il faut poster ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Alexshou 25 Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 4 mai 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 14:45
0
Utile
Coucou
Surtout ne t'inquietes pas , tu n'as aucune raison d'etre enceinte avec des frottements :) Je pense que ton mal au ventre et au bas du dos proviennent de tes regles a venir ou passées . En effet , lors des menstruations des douleurs peuvent apparaitre aux niveaux des ovaires ( bas du ventre ) et en bas du dos
De plus le fait que tu es stressée n'arrange pas les choses !

Bon courage et surtout décompresses , la maternité n'est pas encore pour toi ;)