Un klaxon de trop

Christine1986 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 18 avril 2017 à 21:03
Christine1986 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017 - 19 avril 2017 à 18:40

Bonsoir... 

Voilà... déjà que j'ai pas trop confiance en moi, il a fallu que mon copain kalonne à une jolie demoiselle qui marchait de dos avec u  jolie p'tit cul ! ^^ c est agaçant... 

C es con je sais... Je suis pas jalouse pour ca... mais ca me touche... ça me blesse... Je lui ai dit "qu' est ce qu' il te prend de lui klaxonne?" Il m a répondu en deconnant "comme ca"... 

Je sais que c pas bien de se venger mais si je faisais la meme chose pour voir ce qu' il en pense ? 

Qu' est ce que vous en pensez vous ? 

Merci. 

Chris. 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 avril 2017 à 21:57
Bonjour
Ce que j'en pense ? ce n'est pas intelligent de sa part. L'oeil de l'être humain est "baladeur" on y peut rien mais parfois il faut savoir être discret pour ne pas blesser, gener. Que tu ne soies pas jalouse j'en doute car tu postes a ce sujet, mais c'est normal d'être jalouse, plus que ça, c'est un manque de respect que ton homme a envers toi. Pourquoi il ne lui demanderait pas non plus son numéro de téléphone en ta présence.
C'est une grosse maladresse pour le moindre. Il ne te respecte pas, cela n'est pas un bon présage pour votre avenir a 2.

3
Christine1986 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 14:32

Merci d'avoir pris le temps de me répondre... 

C est dur en ce moment... mes parents s entretuent. J ai envie de voir personne...

J ai plus la force de parler de "mes problèmes"... 

Mon copain m aime je le sais mais une maladresse comme ça je laisserai pas passer 2 fois... il ne m a jamais vu "m énerver" ou tout simplement prendre une décision et ne pas y revenir dessus. Ça ne fait que 4 mois qu' on sort ensemble... donc il ne connaît pas encore la femme de caractère que je suis. 

Seulement en ce moment, j ai envie de partir... J ai envie d etre seule... de me reconnecter à moi même... rester tranquillement dans le silence pour écouter ma colère. 

Je mange... n importe quoi... Je m engouffre d affection chocolatée... Je ne sais pas quoi faire d autres... 

Je bosse tout les matins... heureusement jai une vie sociale... meme si je m imagine bien mourir par moment... 

Bref... ça fait du bien d écrire ce qu' on pense. 

Merci. 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
19 avril 2017 à 17:26
Bonjour
Tu en as plein la "patate" en ce moment, mais il faut savoir garder la raison.
Tu as des soucis diverses, tu as du caractère, c'est le moment de te montrer a toi même que tu as du caractère, pas en te larmoyant, mais en faisant face a ces moments difficiles que tu traverses.
Les soucis de tes parents restent les leurs même si bien sur cela t'affecte. Ce qui te touche au premier chef, il faut y faire face.
Avec ton homme entre autre, j'imagine que tu as discutée avec lui et lui demander sa vision du couple, pour que tu saches après 4 mois si c'est l'homme qu'il te faut.
Si tu as du caractère tu dois savoir ce que tu veux de ce que tu ne veux pas. Si ton homme saute sur tout ce qui bouge, même si cela ne va pas plus loin, et en ta présence d'autant plus, alors il ne te respectera jamais, car ta douleur, ce que son comportement te fait, il n'en attache pas grand importantce. Soit il est immature, soit pas vraiment attentionné, pire, un vrai coureur de jupon.
4 mois tu ne connais pas la personne, surtout si vous ne vivez pas ensemble dans un chez vous. Mais même si c'est le cas, tu as encore beaucoup a apprendre de sa personne. Donc, dialogue, ainsi tu verras s'il est comme tu voudrais que ton homme, ensuite le temps confortera ou pas ses faits de des dires.

0
Christine1986 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2017
19 avril 2017 à 18:40

Merci. 

Je ne lui ferai pas de cadeau la prochaine fois. Je m en irai. 

En attendant j essaie de dialoguer

0