Friendzone ou pas ?

Résolu
Chrisnox Messages postés 13 Date d'inscription lundi 5 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 avril 2017 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2017 à 20:03
Bonjour a tous & a toutes j'aimerais avoir vos avis !

Je vous explique rapidement ma situation je parle avec une fille et j'aimerais sortir avec elle mais ce week-end qui et passer j'ai pas réussi a gardé mes sentiments pour moi et au final je lui et prépare un petit texte lui disant que j'avais des sentiments pour elle puisque j'avais remarqué qu'elle l'avait ressenti par mes anciens sms et elle ma répondu << ouais je suis en couple on reste amis

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 20:03

Bonjour,

 

En clair, cela veut dire:

Je ne suis pas amoureuse de toi, mais si tu acceptes, nous restons bons copains. 

(Volontairement, je ne mentionne pas le mot "ami", parce qu'il est rarement, bien utilisé. La preuve ici, puisqu'elle t'apprend qu'elle est en couple. Si tu avais été un véritable ami, tu aurais su qu'elle a une relation autre).

Tout comme "être en couple", cela ne veut pas dire la même chose pour des adultes matures, tes parents ou pour toi. 

Etre en couple est le fait de passer le cap du stade amoureux, à la vie en couple =>(vivre dans un espace commun au quotidien, avec les satisfactions et le bien-être. Partager les difficultés tout en dévoilant à l'autre qui nous sommes).

 

1