Peur première fois URGENT

p1105 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 21 avril 2017 à 01:31
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 30 mai 2017 à 19:02

Bonjour, mon titre fait un peu généraliste alors je vous précise :

15 ans et mon copain et moi avons prévu de faire notre première fois bientôt, il y a eu une soirée ou on a juste enlevé nos habits mais pas plus 

Cette fois on veut vraiment passer a l'acte, je ne suis pas stressée pour le fait d'avoir mal j'ai juste peur que ça ne passe pas.. car j'arrive a mettre deux doigts mais je sens que l'entrée de mon vagin était assez étroite.. mais je me dis quil y a une difference entre des doigts et un penis qui est lui "fait pour" penetrer un vagin entre autre..

est il possible que ça ne rentre pas? comment faciliter la pénétration j'ai besoin d'aide merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 07:38

Bonjour

Ben c'est le stress et le fait que tu es pas excitée... quand on a envie, qu'on est prête et qu'on est excitée, le vagin s'ouvre... 

Pas sûr que tu sois prête pour avoir des rapports... Quand on est prête on se pose plus de questions... on a confiance et on le fait... pour soi-même... (jamais pour les autres)... c'est ton plaisir à toi qui doit passer en 1er... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

3
mir60000 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 2
23 avril 2017 à 18:50

Bonsoir,

Pas de stress! sa va bien se passer,il vous faut penser à rien et se laisser porter au nirvada ! le corp sera capable de savoir si il faut arretter , vous le sentirée et là vous prendrée la bonne décision , personellement je vous trouve un peu jeune pour jouer à ce jeu là ,mais cela est de votre résponsabilité ,parler en à Maman ou Papa ,bonne soirée.

2
astro-girl666 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 2
30 mai 2017 à 19:02
Moi il a fallu plusieurs essais avant que son sexe rentre entièrement et aussi pour que mon vagin soit complètement déchiré (parce que j'avais mal les premières fois) donc ne t'inquiètes pas ça viendra ! Mettez du lubrifiant pour faciliter !
0