Mon homme est agressif et s énervé

jennifer76120 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 6 mai 2017 à 10:11
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 6 mai 2017 à 20:57
Bonjours j ai 24 je suis en couple depuis 2 ans et eux un bebe qui a 10 mois.Quand j ai rencontré mon copain tout aller bien avant la grossesse depuis que nous avons un enfant il s énervé c lui qui décide de tous n ai jamais d accord et quand on n'a des grosse dispute il m'a déjà pousser 3 fois et ma foutu un gros coup dans la jambe.j ai pas voulu aller porter plainte à la police pour mon fils et n'a pas le courage de le quitter car je l aime quand même que feriez vous à ma place je suis perdu



A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
6 mai 2017 à 11:33
Bonjour jennifer
A ta place, j'aurai un entretien avec lui sans lui donner la possibilité de refus, qu'il explique pourquoi il est devenu et cela est inadmissible, qu'il promette qu'il ne recommence plus, car s'il recommençais encore une seule fois, tu le quittes.
La vie de coule c'est s'aimer, il peut y avoir des hauts et des bas mais le dialogue remet de l'ordre en géneral, mais les coups mènent a la séparation si ce n'est un jour au pire, la mort.
Pourquoi aimer quelqu'un qui, au lieu de te cajoler te violente ?
Que veut dire aimer, dans ces conditions ?
Aimer c'est se refuser a faire mal, et si rien ne va plus, il vaut mieux quitter l'être aimer que lui faire mal.
Mais toi. Tu laisses passer 3 fois la violence, tu crois que cela ne recommencera pas ?
Une fois encore ça passe s'il n'y a pas de coups, mais laisser passer 3 fois, c'est la permission de faire dès que monsieur n'est pas d'accord avec toi, ou plutôt, que tu ne te soumettes pas. C'est ça que tu appelles amour ? Aimer ? Tu vas amer encore longtemps un homme qui te bats, te rabaisse ? Non bien sur, tu finiras par partir. Alors si c'est possible de sa part de faire des efforts, il serait temps qu'il en fasse en lui demandant par le dialogue, et s'il ne comprend pas, ne veut pas, ta vie si tu veux être heureuse n'e doit pas continuer avec lui.
Il ne te respecte pas, fais toi respecter ou aies le courage de vouloir une vie heureuse. Tu l'aimes, après quelques larmes tu retrouveras un homme qui te fera vivre en tant que femme et non punshing ball
0
labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11
Modifié le 6 mai 2017 à 13:10

bonjour

avis perso :

aimer quelqu'un  ne veut pas dire tout accepter ;pleurs ; coups ;etc 

celui qui vous rend malheureuse  ne vous aime pas

sachez qu'il est preferable d'aimer quelqu'un qui vous rend heureux


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2017 à 10:26

Bonjour,

 

Tu continues à te faire maltraiter, pousser, cogner et tu te persuades que tu l'aimes  "quand même". Mais que devra-t-il faire pour que tu ouvres les yeux ?

C'est une escalade très périlleuse. En tout cas, porter plainte est vivement conseillé, avant qu'il ne recommence.

Si ton compagnon ne supporte pas la vie avec toi, depuis que vous avez un enfant, il est temps qu'il aille voir un médecin pour lui parler de son problème.

Ce document va te servir:

http://www.justice.gouv.fr/publication/fp_violences_conjuguales.pdf

Tiens-nous informés.

 

1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
6 mai 2017 à 20:57

+1 pour le lien Imagine

brrrr suis pas justice se soir j'ai plutot envie du rentre dedans avec ce type

ça fait parti des choses que j'accepte pas

bon courage Jennifer

0