Autre rencontre que mon copain

Morgane2897 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 13 mai 2017 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2017 à 12:48

Bonjour voila cela fait deux ans que je suis avec mon copain et je l'ai tromper avec un autre garçon pas pour le plaisir de le faire mais parce que mon copain me donnais pas la même intention que l'autre garçon. Je l'ai avoué à mon copain il l'a mal pris ce qui est normal sauf que je lui ai pas tout avoué.. enfin il a décidé de faire des efforts. Mais je pense tjs à l'autre garçon j'ai envie d'être avec mais j'ai pas non plus envie de quitter mon copain.. je suis un peu perdue

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2017 à 12:48

Bonjour

Vous devriez faire un break. Que tu puisses te retrouver toi-même et réfléchir à ce que tu voudrais... Prendre du recul.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 mai 2017 à 19:48
Bonjour Morgane
Cela ressemble a la fin d'une histoire et le début possible d'une autre, comme toute histoire, tu sais ce que tu quittes mais pas vraiment encore ce que tu auras.
En tout cas, c'est bien d'en avoir parlé a ton copain mais te dire quoi faire, seule toi peut prendre cette décision en espérant ne pas te tromper.

1