Je ne désire plus mon homme

Besouille88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 - 15 mai 2017 à 09:01
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mai 2017 à 14:43

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait 11 ans que je suis avec mon compagnon et nous avons un enfant de 2 1/2 ans ensemble. La première fois que j'ai eu des rapports avec lui (il y a 11 ans) j'ai fais une allergie au préservatif, et depuis ce moment je n'éprouve plus de plaisir, cela devient mécanique. Il y a 6 ans de cela j'ai eu une autre relation (je l'ai trompe) avec un autre homme, et la j'ai retrouvé de l'envie  (d'avoir des relations) mais toujours pas de plaisir. Je suis aller voir une gynécologue et elle m'a dis que tout allait bien à ce niveau là. Nous vivons très mal la situation, et surtout mon compagnon. Peut être pourriez-vous répondre à quelques un de mes (nos) problèmes? 

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mai 2017 à 10:18
Bonjour besouille88
Tu n'as pas chercher a approfondir davantage ce problème du coté médical ? Un blocage psychologique avec ton homme vu comment cela s'est passé la première fois avec lui ?
11 ans sans envie, qu'a t-il était entrepris dans ton couple pour comprendre ?
Qu'en est-il sorti ?
0
Besouille88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 11:17

Merci pour la réponse,

Nous en parlons assez souvent, mais rien de bénéfique. Côté médical je n'ai pas approfondie du tout, juste aller voir ma gynécologue, qui m'a dit que tout allait bien. Mon homme est très frustré voir même plus de cette situation. Mon homme à voulu essayé avec des jouets pour couple, des tenues sexy ...... mais pas d'envie de ma part. Et il en est sorti : rien.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mai 2017 à 12:17
Depuis, je pense que tu devrais consulter un psychologue, un sexologue peut-être.
Est-ce du a ce souci d'il y a 11 ans du préservatif ? Il faut essayer de comprendre.
As-tu un besoin de sexe ou pas du tout, pas forcément avec ton homme ?
Cet écart que tu as fait était-il par envie ou pour savoir la réaction de ton corps ?
0
Besouille88 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017
15 mai 2017 à 12:36

L'écart que j'ai fait il y 6 ans était surtout pour voir la réaction de mon corps. Même si je ne ressentais rien j'étais bien car c'était nouveau. Dans ma vie je n'ai pas besoin de sexe, en tout cas j'en éprouve pas l'envie et le besoin. Je suis une fille plutôt fermée sur tous le sujet sexuel. Quand j'étais ado je ne me suis jamais fais du bien seul ou tout autre chose, je n'accepte pas les cunni..... sauf les fellations à mon homme pour pas qu'il ne soit frustré. Est ce moi qui suis coincée? Un sexologue ou psychologue pourrait il réellement m'aider?

Merci.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
15 mai 2017 à 14:43
Oui, il vaut mieux tourner vers un pro de santé, tu aurais du le faire depuis bien longtemps.
"Coincée" ne veut pas dire ne pas avoir des envies, hors toi tu n'en éprouves pas. Tu as un blocage pour une raison x depuis petite, il va falloir voir cela avec, vois ton médecin traitant peut-être avant, mais je pense qu'il y'orientera vers quelqu'un de plus compétent que lui dans ce domaine.
0