Signaler

Je ne désire plus mon homme

Posez votre question Besouille88 3Messages postés lundi 15 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 14:43 par lekabilien

Bonjour à toutes et à tous.

Cela fait 11 ans que je suis avec mon compagnon et nous avons un enfant de 2 1/2 ans ensemble. La première fois que j'ai eu des rapports avec lui (il y a 11 ans) j'ai fais une allergie au préservatif, et depuis ce moment je n'éprouve plus de plaisir, cela devient mécanique. Il y a 6 ans de cela j'ai eu une autre relation (je l'ai trompe) avec un autre homme, et la j'ai retrouvé de l'envie  (d'avoir des relations) mais toujours pas de plaisir. Je suis aller voir une gynécologue et elle m'a dis que tout allait bien à ce niveau là. Nous vivons très mal la situation, et surtout mon compagnon. Peut être pourriez-vous répondre à quelques un de mes (nos) problèmes? 

Utile
+0
plus moins
Bonjour besouille88
Tu n'as pas chercher a approfondir davantage ce problème du coté médical ? Un blocage psychologique avec ton homme vu comment cela s'est passé la première fois avec lui ?
11 ans sans envie, qu'a t-il était entrepris dans ton couple pour comprendre ?
Qu'en est-il sorti ?
Besouille88 3Messages postés lundi 15 mai 2017Date d'inscription 15 mai 2017 Dernière intervention - 15 mai 2017 à 11:17

Merci pour la réponse,

Nous en parlons assez souvent, mais rien de bénéfique. Côté médical je n'ai pas approfondie du tout, juste aller voir ma gynécologue, qui m'a dit que tout allait bien. Mon homme est très frustré voir même plus de cette situation. Mon homme à voulu essayé avec des jouets pour couple, des tenues sexy ...... mais pas d'envie de ma part. Et il en est sorti : rien.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis, je pense que tu devrais consulter un psychologue, un sexologue peut-être.
Est-ce du a ce souci d'il y a 11 ans du préservatif ? Il faut essayer de comprendre.
As-tu un besoin de sexe ou pas du tout, pas forcément avec ton homme ?
Cet écart que tu as fait était-il par envie ou pour savoir la réaction de ton corps ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

L'écart que j'ai fait il y 6 ans était surtout pour voir la réaction de mon corps. Même si je ne ressentais rien j'étais bien car c'était nouveau. Dans ma vie je n'ai pas besoin de sexe, en tout cas j'en éprouve pas l'envie et le besoin. Je suis une fille plutôt fermée sur tous le sujet sexuel. Quand j'étais ado je ne me suis jamais fais du bien seul ou tout autre chose, je n'accepte pas les cunni..... sauf les fellations à mon homme pour pas qu'il ne soit frustré. Est ce moi qui suis coincée? Un sexologue ou psychologue pourrait il réellement m'aider?

Merci.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, il vaut mieux tourner vers un pro de santé, tu aurais du le faire depuis bien longtemps.
"Coincée" ne veut pas dire ne pas avoir des envies, hors toi tu n'en éprouves pas. Tu as un blocage pour une raison x depuis petite, il va falloir voir cela avec, vois ton médecin traitant peut-être avant, mais je pense qu'il y'orientera vers quelqu'un de plus compétent que lui dans ce domaine.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !