Signaler

Problème d'érection [Résolu]

Posez votre question Abby - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 14:42 par lekabilien

Bonjour,

Je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois nous avons eu chacun des relations précédentes mais malheureusement  à chaque fois que l'on essaie de faire l'amour il n'y arrive pas.

Quand nous sommes tout les deux excité et que nous avons fait les préliminaires  mon copain as un problème d'érection il arrive à bander mais elle n'es pas assez dur et cela ne dure pas longtemps . Je ne sais plus quoi faire pour essayer de l'exiter.

Je veux bien des conseils merci 

Utile
+2
plus moins
Bonjour Abby
Le mieux est de commencer a consulter votre médecin traitant.
Dans quel tranche d'âge vous êtes ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Abby- 1 juin 2017 à 16:23

Moi j'ai 20 ans et lui  a  23 ans

Contrairement à moi qui ai perdu ma virginité à 16 ans,  est eu depuis plusieurs partenaires . Lui ne la perdu qu'a 21 ans et n'a eu que deux  partenaires depuis (avec qui il a  eu aussi des problèmes d'érection ). De plus il a perdu sa virginité avec sa première copine dans de mauvaise conditions.  Et elle n'aimait pas avoir des relations sexuelles ce qui ne l'encouragait pas à en avoir d'autres. 

Il est aller voir son médecin qui lui a dit que c'était dû  au stress. Du coup je pense qu'il se met la pression du fait de "mon expérience ".

Nous avons essayé de nouveaux mais sans succès, malheureusement moi qui ai eu d'autres relations active, je commence à être frustré de ne pas réussi à le faire.

Que dois-je faire ?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Abby
Donc ce n'est pas seulement avec toi mais depuis le début de des relations. A mon avis, oui bien sur maintenant se rajoute le coté pshycologique, sa peur fait donc blocage, mais je pense qu'il doit retourner voir soit son médecin, soit un sexologue, il n'est pas normal que depuis si longtemps et surtout sur ce que tu dis, il a toujours eu ce problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je vais lui en parler, mais je sais pas trop si il veut en parler à quelqu'un d'autre. 

De plus, hier il ma avoué que pour lui avoir des rapports sexuels ne lui procure aucune envie de recommencer. En gros si un jour on arrive a faire quelque chose ça sera juste pour me faire plaisir et pas parce qu'il en a envie. 

Je trouve ça plutôt bizarre en général tout les garçons on plus que très envie de faire l'amour à leur copine .

Pour moi c'est assez difficile avec mon ex on avait des rapports 3 à 4 fois par semaine. C'était assé souvent lui qui me faisait comprendre qu'il en avait envie.  Et la il faut que sa sois moi qu'il lui fasse comprendre. J'ai l'impression d'insister on essaie une fois par semaine.  Est-ce que c'est de trop ? Ès ce que je dois réfréner mes envies ? 

Mais toujours  rien et le fait d'essayer toutes les semaines et de ne pas y arriver me frustre énormément.

 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Abby
Il ne doit pas avoir honte de consulter un médecin. A son âge il doit être plus dynamique que ça, et si pour lui, cela lui suffit, il doit penser a sa partenaire, en l'occurrence toi.
Il n'a des envies plus fréquentes, il doit comprendre quand même qu'un couple c'est aussi, je dirai même surtout, se soucier du bonheur de l'autre. S'il ne se soucie pas de ton bonheur et que pour lui tout va bien, vous ne faites pas un couple fort.
Toi, calmement, mais surement, tu dois lui expliquer tes besoins naturels, son honte non plus, tu lui expliques que se suffire a lui même ne fait pas un couple, sans le rabaisser, fais attention aux mots a utiliser. Si vraiment il y a du sentiment réel entre vous, lui envers toi en tout cas, il ne doit pas hésiter a aller consulter.
Il ne faut pas hésiter de discuter sexualité sans retenue ni tabou quand c'est dans un but pedagogique, constructif.
Abby- 5 juin 2017 à 21:11

Je voulais te remercier, on en a parler avec mon copain,  ça la comme "débloqué", on a réussi à faire l'amour. Je suis tellement contente.  J'avais l'impression de ne pas lui faire envie.  Ou encore même j'avais des doutes  qu'il ressentait réellement quelque chose pour moi.

 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Abby
Comme quoi parfois il suffit de pas grand chose. La discussion est très souvent résolutrice de pas mal de problèmes ne l'oublie pas, et cela dans tout les domaines.
Mais aussi, quand un problème persiste, il ne faut pas hésiter a s'adresser a un professionnel de santé, que de rester avec son souci qui pourrit la vie.
Merci du retour
Bonne chance
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour 

Concernant le viagra, je ne pense pas qu'il ai besoin de cela surtout vu son âge  mon copain à 23 ans c'est un peu tôt pour en prendre.  J'ai réussi à le rassuré et tout fonctionne "normalement " mais merci beaucoup pour les conseils 

 

lekabilien 9696Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 14:42
Bonjour Abby
D'ou l'importance de se parler pour se comprendre et venir a bouts a 2, de problèmes de couple.


Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !