Savoir pour qui je suis enceinte (Chili)

Mservilus Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - Modifié le 25 juin 2017 à 17:10
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 juin 2017 à 19:44

Bonjour,aidez moi s'il vous plaît. Voilà,j'ai 24 ans je suis en couple et justement après le dernier jour de mes règles on à fait l'amour sans protection(vendredi). Le lendemain j'ai été à une fête à la campagne pour le weekend,la fête de ma cousine,j'ai revue mon ex de qui je suis tjrs amoureuse,il m'a séduit et j'étais sous un peu saoule ,on a fait l'amour sans protection(samedi). Et le lendemain encore sans protection(dimanche),et mon ex veut que je revienne dans sa vie en me disant qu'il veut vivre avec moi et ne veut plus me laisser partir ,qu'il à grandit(on avait rompu à cause de sa mère qui le considérait tjrs comme un enfant et moi j'en avais marre,j'ai du partir). En rentrant chez moi culpabiliser,voulant avouer à mon copain que je l'ai trompé de jour de suite... Mais lui,il ne voulait pas que je parle il voulait tellement me faire l'amour pour ensuite lui parler ,alors je l'ai laissé faire(lundi) ensuite je n'avais plus le courage de le lui avouer tellement il se comportait merveilleusement bien avec moi. Comme si il sentait que je voulais le quitter ou que je pensais à la possibilité de le faire. Alors je ne lui ai rien dit tout en promettant de ne plus revoir mon ex. Et aujourd'hui,j'apprends que je suis enceinte. Je suis perdue ,je suis troublée. Je ne sais pas à qui est le bébé. Je panique grave aidez moi Je vous en prie. Aidez moi à savoir pour qui je suis enceinte. Alors s'il vous plaît,pour qui je suis enceinte??

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2017 à 17:18

 

Bonjour,

Le plus sage, serait que Mservilus se renseigne sur les dispositions administratives et légales dans son pays: le Chili.

1
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
25 juin 2017 à 17:21
Oui en effet , je n'avais pas remarquer le pays . Dans tout les cas j'espère que sont problème va s'arranger, quelle trouvera la solution au problème .

Bonne journée à tous .
0
chocotresor Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017
23 mai 2017 à 21:40
il faut que tu en parles au deux et que tu fasses un test de paternité
0
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
25 juin 2017 à 14:37
Salut test de paternité quand le bébé sera la , réuni les deux futur papa explique a tout deux se quil cest passee et qu'il aillant faire un test de paternité et pour le bien de ton enfants met toi avec le vrai papa du bébé , et a l'avenir sans te juger , recommence pas tes exploits c'est pas a prendre a la légère Salut.
-1
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4
25 juin 2017 à 15:50

Bonjour Elosie.

Comme vous l'a indiqué Sourisverte2, un test de paternité ne peut être fait en France que sur requête d'un magistrat.

Votre conseil n'a donc aucune valeur.

Bonne journée.

0
Elosie* Messages postés 12 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017
25 juin 2017 à 16:21
Bonjour la demande peut toujours être faite part les des homme et donc après décision ils aurons plus cas engendré les démarche pour par contre je sais que le pris est très élevé pour ce genre de test .

Bonne journée .

C oordialement
-1
Paul-Bernard Messages postés 46528 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4
25 juin 2017 à 19:44

 

Encore une fois, Elosie, vos informations sont fausses, tout au moins concernant la France !

Cordialement.

 

0