Aider moi, es perdu d'avance, j'ai besoin d'avis... URGENT!

Sora-Kuro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - Modifié le 27 mai 2017 à 03:22
Sora-Kuro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 18:35

Bonsoir, je suis une fille âgée de 15ans (je m'excuse au préalable pour les nombreuse fautes de langues qui vont suivre..) Je vous explique mon petit problème. En fait c'est la première fois de ma vie que je eu un tel coup de foudre, en fait je suis tomber amoureuse d'un parfait inconnu (j'ai toujours eu des copins avant de l'être étais mes amis). Il n'est plus vraiment inconnu maintenant car on c'est vu et on as échanger quelle que fois à présent. C'est un garçon très intelligent, à chaque fois que je lui "tends une perche" il la prend sens attendre en faisant comprendre par ses gestes et ses paroles qu'il est intéressé par moi (ce qui, évidement, me ravie). On en vient maintenant au petit "hic" comme on dit....le problème c'est.....qu'il à 23 ans...enfin il a fait 23 hier précisément.....ce qui fait que nous avons à peut près 7ans et demi d'écart...et comme je vous es dit plus tôt, j'ai 15, mais je ne l'ai fais pas du tout, je ne dis pas ça pour me venter, loin de la mais c'est les gens autours de moi qui me dise, tous me professeurs trouves ça impressionant à quel point je suis mature psychologiquement pour mon âge, et quand les adultes me voit dans la rue il me donne facilement 17-18, du coup il ne pense absolument pas que j'ai 15 ans....des fois je me dis que j'aurais tellement aimé être plus âgée de quelque année....(il travail comme servant dans un restaurant, c'est comme ça qu'on c'est rencontrer). Pour en revenir à mon problème, j'ai peur de lui dire mon âge et de casser la magie....j'ai peur qu'il ne me regarde plus du coin de l'oeil quand il sert d'autres personne, qu'il ne me parle que comme une simple cliente, qu'il se désintéresse totallelent de moi....je suis vraiment perdu... et je suis vraiment intéressé par lui....et je me fiche royalement qu'il est 23ans ....mais lui par contre...je ne sais pas comment il va réagir....L'importance de l'âge serra t-il plus important pour lui, je suis capable d'attendre mais es que lui aussi?, dois-je mentir?, feindre le sercret?....je suis totalement perdu.....il ma complètement chamboule .... pouvez vous m'aider? Je voudrais un avis extérieur s'il vous plait....je veux juste vous préciser que ma mère et mon père sont au courant et qu'ils sont d'accord, que s'il doit se passer "quelque chose" il faudrait que j'attende un peu, ma mère ma donner conseils de ne pas dire mon âge  et de mentir jusqu'à mes 18...mais c'est dans 3 ans... je ne sais pas quoi répondre la prochaine fois qu'on se verra et qu'il me demandera mon âge...qu'es que je dois lui répondre?  Je me suis décidé à poser cette question assez personnelle ici car il me reste environ 15 jours avant que je ne le revoie et donc qu'il le pose cette fameuse question de l'âge......je voudrais ajouter une information supplémentaire: il est asiatique (donc il ne fait lui non plus pas sont âge, je croyais au début qu'il avait maximum 20ans) pour savoir si ca peut influencée sur son choix pour "l'âge" vu qu'il est asiatique....et bien de vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon appel de détresse...et je remercie ceux qui me répondront

                                                                                                                                     Sora-Kuro.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mai 2017 à 12:44
Bonjour
Relation majeur/mineure de 15 ans, attention a ce que dit la loi. Mais tu dis que tu peux attendre, et tu dis aussi, est-ce que lui peux attendre ? C'est en parlant qu'on apprend les choses.
Ta maman te dit de mentir de mentir. Les parents sont ceux qu'il faut écouter, mais je ne suis pas ton parent, alors a tord ou a raison, je ne suis pas d'accord avec ta mère. Une relation qui débute sur un mensonge ne présage rien de bon pour l'avenir, s'en permettre un, en fait naitre d'autres, pire, je me dirai, tu m'en a dit un de mensonge, combien d'autres y aura t-il et quelle degré d'importance auront-ils ceux a venir.
Si tu sais ce que tu veux, si tu veux ne pas être prise dans un cercle vicieux mensongé, il faut dire la verité. Tu veux attendre avant de faire plus que "bisou-gentil" et tu as raison, il doit être patient et attendre. S'il ne veux pas, il n'est pas pour toi, passe ton chemin, mais n'entame pas une relation avec un mensonge qui te créera bien des problèmes quand tu sembles avoir réussi ton couple et qui mettra tout parterre
0
Sora-Kuro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
27 mai 2017 à 15:08

Merci beaucoup de votre réponse, j'en prendrais note. Je pense ne pas lui mentir, ni lui dire, je vais "garder le suspens" comme on dit..

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
27 mai 2017 à 16:01
S'il ne te demande pas, tu n'as pas a le lui dire bien sur.
Prends soins de toi, ne te précipites pas.

0
Sora-Kuro Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 18:35

Merci beaucoup, j'ai parler de la situation à mon meilleur ami, il ma dit que lui aussi avait eu une situation similaire (un serveur de 22ans la dragué et s'avais parfatement que mon ami a cette époque, avait encore 15) du coup je me suis dit qu'il est peut-être contient de mon âge? Oui bien sur, je ne lui dirait pas s'il ne me le demande pas, mais je lui dirais mon vrai âge si il me le demande. Vraiment merci beaucoup, ça m'a vraiment fait plaisirs d'avoir un avis extèrieur comme le votre. Je vous souhaite une exellente journée. Cordialement.

0