Rapport douloureux et pas de plaisir

Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2017 à 04:08
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2017 à 15:49

Bonjour,

Je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des solutions ..

J'ai 19 ans (j'ai le SOPK) et pendant mes rapports sexuels j'ai remarquée que certaines positions qui touche mon col  (telles que la levrette ou lorsque je suis assise) me font très mal et je ressens douleur très désagréable au niveau du ventre, d'autres positions ne me font pas mal du tout notamment les positions à plat. La douleur est alors très gênant pour moi ... De plus, je ne sais pas pour vous mais je ne ressens aucun plaisir au niveau du vagin..Je ne sais pas à quoi ça ressemble vraiment si je dois ressentir une petite douleur puis un plaisir ? Je suis clitoridienne mais cela m'inquiète quand même.. Je me pose énormément de questions.. Je n'ai pas encore été voir ma gygy et je ne sais pas si cela est dû à mon SOPK mais ça me coupe l'envie d'avoir des rapports sexuels maintenant avec tout ça ..

bisous à vous :*

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2017 à 11:04

Bonjour

C'est normal. C'est parce qu'il vient taper contre le col de l'utérus pendant les rapports profonds, c'est très douloureux... 

Il faut lui demander de ne pas rentrer en entier en toi et de se retenir... 

Le vagin d'une femme (sous l'excitation) c'est maximum 16 cm (souvent 14)... 

Les zones érogènes dans le vagin c'est à 4 cm de l'entrée.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 13:16

Merci beaucoup pour ta réponse cela mr rassure maintenant :)

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 15:49

de rien ;)

0