Séduction

Beaudoin2003 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 00:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 juin 2017 à 14:57
Bonjours,
J'ai 13 ans et je suis en secondaire 1. J'écris à une fille de mon école je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai demander aussi ,mais elle m'a dit qu'on ne se connaissait pas beaucoup. J'aimerais savoir comment faire pour qu'on puisse mieux se connaître, je joue au volleyball le midi avec elle mais je ne sais pas comment commencer à lui parler et rire ensemble
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 juin 2017 à 14:57
Bonjour beaudouin
Tu as été direct, rarement une fille répond a une question direct par une réponse directe, mais elle t'a répondue de la façon la plus sensée qu'il soit, prendre le temps de se connaitre. Cela en tout cas démontre que pour son âge qu'elle est réfléchie et a beaucoup de maturité. Cela démontre aussi qu'elle est ouverte a ta demande, mais qu'elle veut prendre le temps qui lui sera nécessaire pour te cerner. Donc quand même interessée, donc, a toi de rester dans son sillage sans l'envahir ni être trop loin.
Du fait que tu pratiques avec elle un sport, pour elle c'est le meilleur moyen d'apprendre a te connaitre et toi, être en contacte avec elle, donc, sois cool avec elle, reste naturel, montre toujours ton intérêt sans l'envahir et le reste se fera si elle le veut bien.
Cela dit tu as le temps, et sois sage ok !
2