Avouer à mon mec mes sentiments

Chrislopez2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 2 juin 2017 à 12:10
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 5 juin 2017 à 03:01

Bonjour 

Jai un problème qui peut paraitre banale pour certain, mais cest important pour moi. 

Jai 24 ans,,  et javais jamais eu qlq dans ma vie avant,,  et apres a peu pres deux ans durant lequelles je cherchais un copin, jai enfin trouvé un gars sympa,  au debut il mavais dit quil voulais pas un copin mais la ca fait 10 mais quon sortir ensemble,  on se voie au moins 4 fois par semaine et je suis amoureux de lui,  et tres attacher à ce mec,,  mais jai peur de lui dire"je taime",  jai pas envie qu'il me quitte,  jai peur de me retrouver tout seul 

 

Jai besoin de vos conseil,,  jai jamais etais amoureux et je ne sais pas quoi faire 

 

Merci d'avance.

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
2 juin 2017 à 13:03
Bonjour
Après 10 mois de sortie ensemble et 4 fois par semaine, tu devrais quand même comprendre ce qui ce passe en lui, envers toi.
Bien que les mots soient plus explicites mais parfois "menteurs", mais selon son comportement avec toi, selon ce que tu sais de lui, sa situation, les diverses analyses que tu peux faire de vos échanges, beaucoup de choses peuvent t'indiquer ce qu'il pense de toi, s'il tient a toi, la parole veut justement confirmer un ressenti en général.
En 10 mois ensemble si souvent il y a de forte chance qu'il éprouve des sentiments réels pour toi, sauf si c'est un formidable comédien qui sait jouer un rôle dans lequel il trouve son compte sans vouloir aller plus loin.
Pourquoi ne pas lui poser la question la plus simple et qui ne t'engage pas. "que penses-tu de nous 2 après 10 mois de fréquentation, qu'attends-tu de cela ?"
1
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 4
5 juin 2017 à 03:01

Coucou,

Je suis d'accord avec lekabilien lorsqu'il dit que si cela fait 10 mois que vous sortez ensembles, tu dois savoir un peu ce qu'il ressent. Il doit bien y avoir certaines de ses réactions ou actions... qui te permettent un peu de lire entre les lignes ?

 

0