Signaler

Relation très ambigüe avec un homme Gemeau !! help me [Résolu]

Posez votre question Mightylol 2Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 13:50 par lekabilien
Bonjour à tous! Je suis Taureau.

Voilà j'ai rencontré un homme gémeau fin avril, on a accroché direct .
On s'est parlé tous les jours pendant 1 mois ensuite fin mai je suis partie en week end avec lui alors qu'on s'etait vu qu'une seule fois ! Lol mais je le sentais.
Le feeling fût encore plus fort (en mm temps 8h de route allée retour ca rapproche)
On a toujours éte clair des le debut sur ce qu'on voulait, c'est à dire ne pas se prendre la tete, ne pas mettre de mots sur cette relation "ambigüe" ..
Mais pendant ce week end on s'est enormement rapproché j'ai vue qu'il me testé sur pleins de choses, sur le retour il a fait des allusions à notre potentiel "future vie de couple" pendant tout le trajet!!! Il etait comme hypnotisé par moi. Il m'a dit qu'il pensait pas une seconde parler de ça avec moi mais qu'il se posait mtn des questions.
Bref avant hier soir, il m'a proposé de passer la soiree chez lui et de dormir chez lui, il est venu me chercher (1h30 de route lol) en mode hyper motivé de me voir.
Mais tout d'un coup je me suis plus sentie aussi à l'aise que pendant ce fameux week end où tout etait parfait.
J'ai commencé à le voir differemment, à l'admirer, ayant meme l'impression que cet homme là etait fait pour moi.
Puis pendant la soiree dans la discussion il a sorti "Je suis sûr que y'aura pas de suite dans notre relation" et là j'ai gardé la face mais je me suis pris une ENORME claque !!!
Il a remarqué et s'est rattrapé en disant "vue que tu m'as dit que tu ne voulais pas te poser" il a meme rajouté "à toi de me prouver le contraire".
Oui, j'ai oublie de preciser que j'en ai fait des tonnes, depuis le debut avec lui j'ai fais enormement la meuf "independante, détachée, libre, insensible". Cest d'ailleurs ce qui l'a enormement attiré à moi. Il me trouvait "hyper mysterieuse".
Hors qu'au fond, je suis déjà accro à ce mec.
Enfin bref !! Pendant cette nuit chez lui, je lui ai dit que ca m'avait blessé, et que je ne voulais plus le revoir, sans trop preciser, en restant vague. (En realite je sentais que je perdais deja le controle".
Je suis quand meme restee dormir chez lui, le lendemain il m'a ramené chez moi. Il m'a dit que c'etait hyper dommage que ca se passe comme ca.
Tout en restant vague !!! J'ai vraiment l'impression qu'on est connecté.
Il m'a dit que si je change d'avis un jour il sera toujours là. Je precise qu'il est tres mature (d'où sa comprehension) .
Il a 30 ans j'en ai 22.
Depuis qu'il m'a ramené hier je suis frustrée, décue et degoutée !!!
C'est vraiment mon ideal et je sais qu'on se reverra mais pour l'instant je suis pas prete !!! Je sais que les hommes gemeau veulent une femme "pote" avant tout.
Et pas d'une femme "accro" à eux. Une femme independante.
En realité je n'ai pas vraiment de questions, mais j'aimerais connaitre vos avis par rapport à cette histoire, sachant que la je compte le zapper quelques temps et revenir quand je me sentirai forte et prête. Que j'aurais prit suffisamment de recul et pouvoir le retrouver au top et ne plus etre "trop dans le truc".

Apres dit comme ça c'est compliqué de reellement comprendre!! J'ai vachement resumée mais c'etait I N T E N S E !!!!!

Bonne journée à tous ;)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Ce n'est pas si compliqué que a comprendre ton histoire a lire ce que tu écris, sauf s'il y a autre chose qui changerai la donne.
Tu échanges avec un homme qui a priori ne cherche pas une stabilité ou en tout cas veux une certaine liberté dans un couple. Tu le pêches en te présentant ainsi durant vos échanges. Il te le dis et tu prends une claque.
C'est ambigüe tout ça, de ta part en tout cas. Lui est resté dans le schéma de vos échanges, couple libre ou quelques rencontres et chacun reprend ses billes.
Soit tu es prise dans un pièce que tu as posée toi même, soit, tu voulais autre chose, de la stabilité mais tu as agis, tu t'es livrée a l'opposé de ce que tu voulais.
Une chose est sur. De lui,ce qu'il veut je ne peut dire ce qu'il en est vraiment, mais s'il fallait s'en tenir a ce qui a fait qu'il s'est rapproché de toi, c'est avoir la liberté.
Toi, tu ne sais pas ce que tu veux, ou tu veux du stable mais tu as accrochée un homme qui a priori veux autre chose car tu as menti dans vos échanges.
Alors tu veux quoi en fait ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne cherchais rien à la base justement. C'est lui qui a commencé à faire enormément de sous entendus !
C'est lui aussi qui pendant ce fameux week end s'est devoilé à moi ...
Il m'a limite harcele de questions durant ce week end la, du genre "c'est quoi ton style d'homme", "tu vois l'avenir comment, tu devrais te lacher et t'ouvrir"

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"Oui, j'ai oubliée de préciser que j'ai fait des tonnes, depuis le début j'ai fais énormément la meuf "indépendante"."
Entre autre ceci: "vue que tu m'as dit que tu ne voulais pas te poser".
Donc, tu as brouillée les pistes, lui attends de savoir ce que tu veux.
Ou, lui ne veux pas une relation stable la raison pour laquelle il a "répondu" et a donné suite qui a donné votre rencontre, ou lui même ne sait pas ce qu'il veut. "Je suis sur qu'il y aura pas suite a notre relation". Comment interprètes tu ça ?
Ou alors et c'est fort probable, tout les 2 vous voulez la même chose, une rencontre serveuse dans l'espoir d'une stabilité, former un couple. Mais chacun se ment et ment a l'autre par vice, par malice, ne pas se dévoiler et mentir. Mais dans ces cas la, c'est mal barré d'avance. Pour construire il faut être franc car le mensonge apparaitra vite et détruira la confiance d'entré de jeu.
Dire être une personne qui n'est pas, jouer la comdie, la personnalité de l'être reviendra vite dans le jeu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ta reponse :)
lekabilien 8786Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 13:50
Mais de rien
Reste pour toi et lui a clarifier la situation selon que vous voulez continuer a vous voir et dans quel but ? Ou tout arreter.
Bonne courage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !