Je l'aime mais je ne suis pas heureuse

Lopiez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 12 juin 2017 à 16:35
FRANKGTH Messages postés 43 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 30 juin 2017 à 20:51

Bonjour, 

J suis en couple avec mon copain 9 mois, au début tout sa marché . Il y a 3 mois qu'il a changé. Il mécoute pas souvent, il est plus dans ses affaires qu'avec moi ,il me laisse souvent seule a la maison et il pars en sachant que j'ai pas voiture pour allée a mon travail donc , je rate mzs jours de boulot... Et lui dans son boulot . Sa fait 1 mois qui " me menase " a me quitter car il sais que j'ai mal...mais après il viens vers moi a me dire genre que je suis la femme de sa vie etc

De plus En plus des engueulades matin et soir... C'est insupportable...je veux qu'on soit bien , j'aime pas disputer avec lui..sa me fait mal...q Que puis je faire ? .... J veux pas le perdre et je sais qu'on s'aime plus que tout ...

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 juin 2017 à 17:28
Bonjour Lopiez
Tu viens d'apprendre qu'aimer n'est synonyme d'être heureuse.
Vous avez un chez vous, un appart ? 9 mois de vie ensemble et au bout de 6 mois il a changer ? Il a joué la comédie alors avec toi et sa nature se révelle.
Il ne travaille pas, Il va a ses affaires ? Expliques un peu.
Et il doit te mener au travail ?? Et lui que fait-il ? Doit-il te mener au travail tout le temps ?
Quoi qu'il en soit de tout les questions, l'important c'est que vous discutiez ensemble, si toutefois il t'écoute ce qui ne semble pas le cas.
Alors tu aimes ? Sans doute. Mais lui t'aime t-il vraiment ? Le dire est une chose, le faire ressentir en est une autre. Il semblerait que s'il t'aime, c'est a sa façon pas comme tu le voudrais, peut-être qu'aimer n'a pas la même valeur pour l'un et pour l'autre.
Quel âge avez vous respectivement ?

0
Lopiez Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
13 juin 2017 à 10:14

Non, lui chez lui et moi chez moi. On est entraîne de voir pour prendre un appart pour nous. Mais je suis plus chez lui... Et oui, il travaille moi aussi ... Mais on habite a 30minutes d'un a l'autre . Il faut qu'il m'amène tous les matins a la gare pour que je puis allé a mon travail. Sauf qu'il se réveille TOUT le temps en retard et il a pas le temps de mamener et je reste TOUTE la journée a la maison et lui pars a son boulot... J'essaye de parler avec lui mais sai jamais lui...toujours moi. Je sais qu'il m'aime car on a eu beaucoup des soucis et j'ai arrivé une fois a le quitter mais ... Il est revenus... Donc oui je sais qu'il m'aime mais je comprend pas pourquoi tout sa.

Jai 18 et lui 23 

0