Signaler

Mon mec m'a trompé ak sa cousine

Posez votre question Titia - Dernière réponse le 23 sept. 2017 à 11:22 par astro-girl

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car je suis au plus bas. En couple ak mon copain depuis janvier. Au début ça allait bien puis plus rien allait .la situation c'est dégradé lorsque j'ai appris son infidélité. Il m'a trompé oui oui et avec qui avec sa cousine .je suis mal déçu j'ai la rage j'ai envie de tout casser 

Utile
+0
plus moins
Bonsoir Tatia
6 mois ensemble et déjà une infidelité, et avec sa cousine. Il n'a pas de morale, sa cousine c'est comme sa soeur, et tu sais a sui tu as a faire pour la confiance qui devrait primer dans un couple, cette confiance est partie avant d'exister.
Ce n'est que mon avis, mais tu devrais mettre un terme a vous 2, peinée pour peinée, autant une fois pour toute et refaire avec quelqu'un d'autre ta vie.
Titia- 12 juin 2017 à 20:45

Je te remercie de m'avoir répondu. Cette relation est fini .c'est dure pour moi car je l'aime énormément. Mais pour moi ce n'est pas pardonnable. Ça m'a détruite quand même. Je ne m'y attendais pas. Surtout que je côtoyait ça cousine .alr que pendant ce temps ils m'ont prise pour une conne. J'ai perdu confiance en moi. Je ne sais même plus quoi penser 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi perdre confiance en toi c'est idiot. Tu n'y es pour rien. 2 êtres cousin/cousine d'autant plus, et ton copain sui au bout de 6 mois te trompe déjà, cela est une preuve soit d'immaturité de sa part, soit c'est dans sa nature et il ne sera jamais fidèle. Quand a savoir il y a 6 mois en arrière que cela pouvait arriver, ni lui ni toi ne pouviez le savoir.
Donc oui tu es déçue, mais mieux vaut maintenant que dans 10 ans lorsqu'il y aura des gamins en plus.
Rassures toi c'est triste mais ça arrive, il faut avoir du courage et surtout ne pas culpabiliser pour que tu puisses repartir de plus belle. Ta vie est devant toi.
Bon courage.
lekabilien 9689Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 21:06
....pardon... Quoi faire.
Mais après les larmes, recommencer a vivre, sortir et te trouver un autre copain. Tout les hommes ne sont pas comme lui, alors méfiance oui, mais pas a l'excès sinon tu vas gâcher ta vie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Oui je suis tout à fait d'accord mais la j'ai quand même été humilié car je côtoyai la cousine .j'ai vu des signes mais moi je fermais les yeux. Je me disais que non que je me faisait des idées alr que non tout était bien réel. J'espère pouvoir l'oublier et recommencer à vivre

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est toujours une humiliation d'être trompé, mais cela arrive malheureusement c'est la vie. Il faut aussi savoir tourner la page pour avancer.
Quand a ce que tu pensais avoir remarquée que tu refusais d'y croire, c'est cela entre autres, ne pas se méfier a outrance sinon on ne vit pas, mais quand des questions sont la, tu te posais la question, alors il faut y aller plus loin, soit, être être encore plus attentif(ive) pour creuser la question, soit en discuter rapidement et voir ce que cela créera comme réaction.
Mais maintenant le plus important et de tirer un trait car tu n'es pas la première ni la dernière a qui ça arrive, et cela n'empêche pas de trouver un jour la bonne personne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quels étaient les signes que t'avais vu ? Oui cela est très difficile mais essaye de rencontrer d'autres hommes...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !