Signaler

Mon mec m'a trompé ak sa cousine

Posez votre question Titia - Dernière réponse le 1 nov. 2017 à 16:58 par astro-girl

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car je suis au plus bas. En couple ak mon copain depuis janvier. Au début ça allait bien puis plus rien allait .la situation c'est dégradé lorsque j'ai appris son infidélité. Il m'a trompé oui oui et avec qui avec sa cousine .je suis mal déçu j'ai la rage j'ai envie de tout casser 

Utile
+1
plus moins
Bonsoir Tatia
6 mois ensemble et déjà une infidelité, et avec sa cousine. Il n'a pas de morale, sa cousine c'est comme sa soeur, et tu sais a sui tu as a faire pour la confiance qui devrait primer dans un couple, cette confiance est partie avant d'exister.
Ce n'est que mon avis, mais tu devrais mettre un terme a vous 2, peinée pour peinée, autant une fois pour toute et refaire avec quelqu'un d'autre ta vie.
Titia- 12 juin 2017 à 20:45

Je te remercie de m'avoir répondu. Cette relation est fini .c'est dure pour moi car je l'aime énormément. Mais pour moi ce n'est pas pardonnable. Ça m'a détruite quand même. Je ne m'y attendais pas. Surtout que je côtoyait ça cousine .alr que pendant ce temps ils m'ont prise pour une conne. J'ai perdu confiance en moi. Je ne sais même plus quoi penser 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pourquoi perdre confiance en toi c'est idiot. Tu n'y es pour rien. 2 êtres cousin/cousine d'autant plus, et ton copain sui au bout de 6 mois te trompe déjà, cela est une preuve soit d'immaturité de sa part, soit c'est dans sa nature et il ne sera jamais fidèle. Quand a savoir il y a 6 mois en arrière que cela pouvait arriver, ni lui ni toi ne pouviez le savoir.
Donc oui tu es déçue, mais mieux vaut maintenant que dans 10 ans lorsqu'il y aura des gamins en plus.
Rassures toi c'est triste mais ça arrive, il faut avoir du courage et surtout ne pas culpabiliser pour que tu puisses repartir de plus belle. Ta vie est devant toi.
Bon courage.
lekabilien 10459Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 21:06
....pardon... Quoi faire.
Mais après les larmes, recommencer a vivre, sortir et te trouver un autre copain. Tout les hommes ne sont pas comme lui, alors méfiance oui, mais pas a l'excès sinon tu vas gâcher ta vie.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Oui je suis tout à fait d'accord mais la j'ai quand même été humilié car je côtoyai la cousine .j'ai vu des signes mais moi je fermais les yeux. Je me disais que non que je me faisait des idées alr que non tout était bien réel. J'espère pouvoir l'oublier et recommencer à vivre

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est toujours une humiliation d'être trompé, mais cela arrive malheureusement c'est la vie. Il faut aussi savoir tourner la page pour avancer.
Quand a ce que tu pensais avoir remarquée que tu refusais d'y croire, c'est cela entre autres, ne pas se méfier a outrance sinon on ne vit pas, mais quand des questions sont la, tu te posais la question, alors il faut y aller plus loin, soit, être être encore plus attentif(ive) pour creuser la question, soit en discuter rapidement et voir ce que cela créera comme réaction.
Mais maintenant le plus important et de tirer un trait car tu n'es pas la première ni la dernière a qui ça arrive, et cela n'empêche pas de trouver un jour la bonne personne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Quels étaient les signes que t'avais vu ? Oui cela est très difficile mais essaye de rencontrer d'autres hommes...
Titia- 29 oct. 2017 à 23:21

Sa cousine ne me supportait pas. Des qu'elle me voyait arriver ak lui elle tirait la gueule .quand je l'appelait lui sur son tel c'est elle qui répondait. Il dormais ensemble tout les soirs et quand je les su ça a peter et la ils ont pris leurs distances. Il n'a pas confirmé et il ne l'a pas nier .il m'a juste dit je ne veux pas en parler 

Répondre
astro-girl 91Messages postés vendredi 21 janvier 2011Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 16:58
Ah ok ma pauvre... ben oui avec tout ça c'est clair....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour me voilà de retour avec enfin toute les réponses à mes questions .cette homme mon ex est un pervers narcissique. Il ma manipuler ,humilié rabaissé frapper .quand je commençait à m'en remettre du mal qu'il me faisait il revenait et me disait de lui pardonner chose que je faisait .il jouait au chat et à la souris .quand j'était heureuse il faisait tout pour me rendre malheureuse .il pouvait disparaître pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines,j'était dépendante de lui .Je me sentait vide .quand j'était mal lui il était heureux de voir que je souffrait .il ne se remettait jamais en question .il évitait toute discussion à propos de notre couple. Je n'était qu'un objet qu'il manipulait. Il c'est servi de moi pour pouvoir combler son besoin narcissique. Il manipule tout son entourage. Devant mes amis il était différents il se montrait respectueux et intelligent. Quand on se retrouvait seule il me montrait son vrai visage .il avait besoin de se pouvoir de se sentir puissant. Même au lit c'était violent. Il ma forcé à faire des choses que je n'aurais jamais faite . Il est partit c'est une bonne chose mais je ressens le besoin de le retrouver car il ma tellement fait croire que sans lui je ne suis rien que j'y ai cru .ce vampire est partit après m'avoir détruite,il a aspiré toute ma joie de vivre toute la lumière qui mentourai. Maintenant je suis vide je dépéri et je ne suis plus du tout rayonnante .Après voir aspiré tout ce qu'il y avait en moi il est pagit car il a trouvé une nouvelle poie a détruire pour son propre désirs personnel .

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Titia
Finalement il te rend service de partir, tu n'as pas a culpabiliser et te sentir vidée de toute vie, tu dois tourner la page pour en ouvrir une autre et je pense, vu ton mal-être tu devrais consulter un psy qui t'aidera a rebondir pour pouvoir reconstruire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Je te remercie .oui j'en consulte un .mais c'est dure de pouvoir avancer et oublier ses violence sexuelle ,physique et surtout psychologique. Parfois j'ai envie de céder et de reprendre contact ak lui lors de mes moments de faiblesse .mais j'essaie de tenir bon .comme je vous disais une dépendance envers lui c'est installé donc c'est compliqué d'avancer sans lui .en me rappelant je me suis qu'il y a eu plus de bas que de haut .Je pensais qu'il m'aimait mais je me suis trompé et menti à moi même. L'amour ce n'est pas ça. Ce n'est pas faire souffrir l'autre pour exister 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ne cédés pas, tu sais que céder c'est replonger dans la souffrance alors que tenir c'est en finir une fois pour toute et recommencer une autre vie.
C'est bien de consulter c'est ce qu'il fallait faire, soies patience et dis toi bien que l'amour ne s'arrête pas qu'a cet homme, tu dois te souvenir des horreurs que tu as subi et non les jours meilleurs pour l'effacer de ta vie. Il n'en vaut pas la peine.
Soies patiente et continues a consulter.

Titia- 29 oct. 2017 à 23:43

Je te remercie. J'espère pouvoir l'oublier et recommencer à vivre .retrouver ma joie de vivre et aller de l'avant. Jamais je n'aurai pensé vivre ça et jamais je ne pensait qu'il pouvait exister des hommes comme ça manipulateur sans aucun sentiments ni de remise en question. Cette rupture est ressente 1 semaine voilà pourquoi c'est si douloureux mais une chose est sur ce n'est pas cette vie que je veux .il a pris mon âme en partant à dépouiller mes compte bancaire .et ne me laisser que la honte de ce qui met arriver

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n'y a pas avoir honte, les victimes comme toi n'ont pas a voir honte, honte a ceux sui font, mais ces gens n'ont aucun bon sens pour comprendre les autres, ils ne voient qu'eux même.
T'inquiètes pas, la douleur que tu vies est légitime mais elle s'estompera peu a peu et ta recommencera.
Bonne chance
Titia- 30 oct. 2017 à 10:48

Je l'espère bien .J'espère de tout coeur ne plis souffrir 

Répondre
Titia- 31 oct. 2017 à 21:58

Je reviens vers vous ce soir car je ne suis pas trop bien.jai envie de craquer de le contacter .Je me sent coupable je culpabilise. Je me dit et si c'était moi le problème. J'ai espoir de le faire changer même si je sais que c'est impossible. Il me fait tant de peine .Je vous en lui un petit garçon malheureux qui ne demande qu'à être secouru .pourtant je sais qu'il ne changera jamais. Et que si je revien je souffrirai encore plus .es ce normal de culpabiliser?de se sentir coupable et vide? Il ma tellement manipuler que je doute de moi

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Titia
Dans la vite il faut savoir ce qu'on veut, savoir prendre une décision et savoir s'y tenir, sans cela tout les conseils du monde ne serviront a rien car seule toi peut décider de ta vie, mais quelle qu'elle soit tu dois l'assumer.
Bon courage.
Titia- 1 nov. 2017 à 00:17

Je sais .Je lutte plus que possible pour ne pas céder mais c'est très dure 

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !